Vous n'êtes pas identifié(e).
nwar
thx
auto tune, lol pourquoi vous faites ca les gars ? j'sais pas quel age t'as mais reveil toi on dirait une putain de parodie, après vu l'exemple des mecs d'aujourd'hui j'comprends qu'on puisse avoir la gangrène cérébral , ya tellement de bonne instru hip hop sur youtube qu'on as plus le droit de faire ce genre d'hymne a la zouletterie international, Respectez vous!
auto tune, lol pourquoi vous faites ca les gars ? j'sais pas quel age t'as mais reveil toi on dirait une putain de parodie, après vu l'exemple des mecs d'aujourd'hui j'comprends qu'on puisse avoir la gangrène cérébral , ya tellement de bonne instru hip hop sur youtube qu'on as plus le droit de faire ce genre d'hymne a la zouletterie international, Respectez vous!
wsh calme toi le mec veut rapper il aime sa laisse le on dirait que ca change un truc à ta vie en l'insultant il veux des vrais avis si c pour dire "auto tune regardez les beats de tupac en 1980" commente pas ici bref haribo continue mec j'aime bien
C'est la base l'auto-tune
Dernière modification par Corbeau (07/04/2020 14:59)
Sa passe en vrai mais des fois j'ai l'impression que l'instru est plus forte que la voix.
dédicase a tt les fréres en prison
yeah
Après moi je préfère le US
Mais bon poto
Te décourage pas
Merci les gars ;) https://www.youtube.com/watch?v=_4n3gOM_StM&app=desktop nouveau son
Dommage trop d'auto-tune, l'instru me fait pensé a du Lafouine de 2006, sinon gg j'aurais pas fait mieux que toi
Essaye de poser sur une intru avec un bpm plus lent et avec moins d'autotune