Vous n'êtes pas identifié(e).
On sait tous que vs ragez pcq vous avez des samsung de pauvre, mhaha shiet
On sait tous que vs ragez pcq vous avez des samsung de pauvre, mhaha shiet
Milou a écrit :Barmax a écrit :ça reste qu'un téléphone à plus de 1.000€.
Je comprendrai jamais ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ça. Ok si tu gagnes bien ta vie tu peux te faire plaisir, mais j'en vois plein des étudiants qui pleurent qu'ils sont pauvres mais ont un Iphone XS.
Tout à fait d'accord, il travaillent pour acheter iPhone
Personnellement je préfère économiser pour une voiture ou même un nouveau pc qu'un téléphone aussi cher
Vous avez tout compris. Je comprends pas le but de ce.s téléphone.s.
Discord : Misis#4770
c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
100% t'écrit ce message avec un Iphone X, t cramé
mdrrrr
Moi j'ai un téléphone Meizu M5s personnes n'a entendu parler c'est normal il coûte 170€, 32GO ça me suffit, et 3GO RAM, je l'ai acheté y'a deux ans je m'en sert toujours, mais si j'avais la monnaie pour m'acheter un iPhone je le ferai sans doute, ça reste un iPhone.
Nul, Wallah, Nul, Nul, Nul.
#TeamIphone7àl'ancienne.
Jahquil a écrit :c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
iphone 6s mais jvais prendre le 11
mon gars tu payes ton téléphone 1600€ paye déjà ton loyer
La plupart son encore chez papa et maman
oneplus 6
xCraaZy a écrit :Jahquil a écrit :c comme si tu comparais une twingo et une mercedes a45, pq vous rendez fou a critiquer apple alors que c'est exactement pareil que des voitures, le moins puissant et le moins stylé sera tj moins cher, donc pareil pour les téléphones voilà.
iphone 6s mais jvais prendre le 11
J'en étais sur, vendu !
mdrrrr
honnêtement vaux mieux s'prendre un iphone 7/8 à prix abordable plutôt qu'on iphone 11 au prix d'un smic, après ceux qui ont vraiment les moyens j'vois aucuns problèmes, c'est comme les clochards qui travaillent pour payer des bouteilles en boite et la semaine ça va manger chez maman parce que c'est la hess à la maison
si t'as les moyens d'prendre un iphone 11 prends le frangin t'as rien à prouver sur un forum et j'vois pas trop le but de ce topic, chacun il fait ce qu'il veut chacun ses moyens
C'est exactement ça, tout reste question de point de vue. Dans tous les cas on a beau critiquer Apple (Je n'apprécie pas cette marque mais ça reste mon point de vue subjectif) pour ses prix, mais si vous achetez le Note10 de chez Samsung c'est a quelques dollars la même chose.
Il en faut pour tous les gouts, mais de la a comparer une AMG à une Clio 1 non, un HDG Apple et un HDG Android auront un qualité et un prix similaires, à quelques trucs prés.
Barmax#1833Hors ligne
si t'as les moyens d'prendre un iphone 11 prends le frangin t'as rien à prouver sur un forum et j'vois pas trop le but de ce topic, chacun il fait ce qu'il veut chacun ses moyens
J'ai pas trop compris le système aussi