Vous n'êtes pas identifié(e).
Fallait pas l'oublier celui là! Vos commentaires concernant, je les attends.
Je ne vois pas de différence entre le X, mise à part un gros carré sur l'appareil photo lol

J'ai un début de trypophobie là
mdrrrr
Milou a écrit :
J'ai un début de trypophobie là
Moi aussi frère ..
ça reste qu'un téléphone à plus de 1.000€.
Je comprendrai jamais ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ça. Ok si tu gagnes bien ta vie tu peux te faire plaisir, mais j'en vois plein des étudiants qui pleurent qu'ils sont pauvres mais ont un Iphone XS.
Barmax#1833Hors ligne
ça reste qu'un téléphone à plus de 1.000€.
Je comprendrai jamais ceux qui n'ont pas les moyens mais qui achètent ça. Ok si tu gagnes bien ta vie tu peux te faire plaisir, mais j'en vois plein des étudiants qui pleurent qu'ils sont pauvres mais ont un Iphone XS.
Tout à fait d'accord, il travaillent pour acheter iPhone
Barmax a écrit :ça reste qu'un téléphone à plus de 1.000€.
Tout à fait d'accord, il travaillent pour acheter iPhone
Personnellement je préfère économiser pour une voiture ou même un nouveau pc qu'un téléphone aussi cher
mdrrrr
Je vais acheter L'iPhone 11 pour ma meuf à son anniversaire, sa pleure du prix mais quand il va sortir vous aller tous acheterle dernier iphone faite pas les pauvres du coin
Dernière modification par NATO350 (15/09/2019 12:04)
Je vais acheter L'iPhone 11 pour ma meuf à son anniversaire, sa pleure du prix mais quand il va sortir vous aller tous acheterle dernier iphone faite pas les pauvres du coin
Tu déconnes là
je lagcs wsh
surcoté le 11
Cest le pire téléphone jamais sorti sur terre il est moche puis quece qui change ? Une cameras supplémentaire et tout les suceurs vont dire oui mais y a pas les meme configurations blabla, mon gars tu payes ton téléphone 1600€ paye déjà ton loyer mange des bon petit plats va au restaurant ou pars en vacances perso à ce prix là je préfère me payer des bêtes de vacances bref je mettrai jamais ce prix pour un foutu téléphone.
Les gens se plaignent de la crise mais lors de la sorti de la précommande il était déjà en rupture de stock donc bon
Dernière modification par Junior (15/09/2019 13:12)
1000 euros et non 1600.
Tout dépend des moyens, il y a des gens qui roulent en Clio 1 et d’autre en dernier model couper sport allemand c’est pas pour autant qu’ils mangent‘ que des patates IRL si vous avez pas les moyens c’est votre situation mais faut pas critiquer pour autant ceux qui vont se le procurer, c’est pas un crime d’avoir de l’argent.
wsh calmez vous si yen a il a les moyens il veux lacheter laissez le on dirait c'est votre argent ils prennent ils achètent avec abusé quand même certains gens jaloux de ouf ils font que parler mal de l'iPhone mais si un jour un mec ten propose un tu le prends sans hésiter... hypocrite et NATO a raison je veux citer son message mais je sais pas comment
On sait tous que vs ragez pcq vous avez des samsung de pauvre, mhaha shiet