Vous n'êtes pas identifié(e).
PES restera toujours le meilleur jeu de football depuis ISS PRO 98
salut je pense que tu ne sais pas lire mais là on est sur un salon nommé "FIFA 20"... pas "Quel est le meilleur jeu de foot" donc je pense que la plupart des individus n'ont rien à foutre de ton opinion
et badguy si t'as commencé en 2018 normal mais tu vas avoir marre au bout de 2 ou 3 ans vraiment j'ai commence FUT en 2015 au bout de 3 ans j'ai eu marre tu vas avoir marre dans 2 ou 3 ans max mais y a des modes tu y joues 10 ans tas pas marre (comme carriere etc...)
Barbossa a écrit :PES restera toujours le meilleur jeu de football depuis ISS PRO 98
salut je pense que tu ne sais pas lire mais là on est sur un salon nommé "FIFA 20"... pas "Quel est le meilleur jeu de foot" donc je pense que la plupart des individus n'ont rien à foutre de ton opinion
et badguy si t'as commencé en 2018 normal mais tu vas avoir marre au bout de 2 ou 3 ans vraiment j'ai commence FUT en 2015 au bout de 3 ans j'ai eu marre tu vas avoir marre dans 2 ou 3 ans max mais y a des modes tu y joues 10 ans tas pas marre (comme carriere etc...)
PES 2020 est lit fr le mode career est en avance sur fifa
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
J'ai commencé à jouer à fut sur fifa 10, ça m'a gavé à un moment et franchement j'me suis mis au club pro avec des collègues et c'était super cool.
Dès que je retournes sur fut 19 j'ai carrément mal aux yeux tellement y a des cartes boost et tant que tu mets pas d'argent ou que tu joues pas au moins 500 matchs t'auras que dalle comme joueurs. J'espère qu'ils vont rajouter des nouveautés au club pro qui reste mon mode de jeu favori depuis ces dernières années.
Dernière modification par Henkoe (13/09/2019 00:02)
Nique Pes c quoi ce jeu debile
Barbossa a écrit :PES restera toujours le meilleur jeu de football depuis ISS PRO 98
osef, j'dis ce que j'veux si t'es pas d'accord avec moi tu trace ton chemin
PES 2006 et 2010 ont été les meilleurs, les autres PES c'est seulement un jeu avec du full graphisme propre et super beau à voir mais le moteur de jeu est lent et horrible.
FIFA le moteur de jeu à n'a pas cesser de s'améliorer avec : Plusieurs gamme de dribble + rajout de geste technique chaque année, le toucher de balle/conduite de balle/contrôle, système de défense moins assisté, plusieurs angles de tir.. Bref.
Je cherche pas à dire que FIFA > PES, mais FIFA pour moi ça à dépasser Konami depuis l'année 2010.
Konami sont juste bon en graphisme et ça rend le jeu plus beau certes, mais ça en reste là pour moi en tout cas.
hydro#0017
Envoyez vos psn
perso je joue à fifa pour le mode carrière + mode match en ligne classique (car pour moi fut c'est du grand n'importe quoi)
Franchement, chaque années j'attend des améliorations pour le mode carrière joueur mais y'a rien, sinon club pro c'est bien aussi.
FIFA 20 éclaté rien à changer à part un mode VOLTA en plus
Ceux qui sont hype par le mode volta, allez voir des vidéos test sur youtube vous allez vite être déçu.
Gameplay à la FUT, il ne faut pas s'attendre à un fifa street bis.
les joueurs du mode carrière j'compte sur vous pour faire tourner vos teams ici
Perso j'me vois bien jouer avec Chelsea, la jeunesse etc
J'ai commencé à jouer à fut sur fifa 10, ça m'a gavé à un moment et franchement j'me suis mis au club pro avec des collègues et c'était super cool.
Dès que je retournes sur fut 19 j'ai carrément mal aux yeux tellement y a des cartes boost et tant que tu mets pas d'argent ou que tu joues pas au moins 500 matchs t'auras que dalle comme joueurs. J'espère qu'ils vont rajouter des nouveautés au club pro qui reste mon mode de jeu favori depuis ces dernières années.
Faux...
Apprend Achat/Revente pour Fifa 20 j'ai pas mis un rond pour Fifa 19
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
les joueurs du mode carrière j'compte sur vous pour faire tourner vos teams ici
Perso j'me vois bien jouer avec Chelsea, la jeunesse etc
Bétis Seville, j'vais ramener que des cracks dans le club
hydro#0017