Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
background: Jonathan Mattarita alias JM, Jane Mary (Mary Jane à l'envers, "cannabis, weed") est un jeune délinquant des quartiers chauds de Jefferson.
Il est né à l'hôpital All Saints de LS de l'union entre un petit truand mexicain de East LS et une immigré costaricienne.
Jonathan porte le nom de famille de sa mère, il est plus tôt grand de taille et assez maigrichon. C'est un grand amoureux du cannabis, il voue un véritable culte à cette drogue qu'il consomme depuis des années. L'un de ses surnoms est d'ailleurs Jane Mary, il a commencé à porter ce surnom lors de sa première année au lycée, la légende raconte qu'il fumait même en classe.Jonathan Mattarita est fils unique, son père est mort d'un cancer, ce dernier était membre actif d'un gang de rue appelé Varrio Nuevo Estrada, il était membre de la clique Tick Tocks.
La mère de Jonathan a toujours travaillé en tant que serveuse dans un restaurant costaricain de East LS. Elle est désormais à la retraite et touche une petite pension d'invalidité.
Jonathan ne fréquente plus le lycée depuis l'an dernier, il a été viré pour mauvais comportement et distribution de cannabis. Cette mésaventure lui a également valu 2 mois de travaux d’intérêts généraux pour les services publics de la ville.JM passe la plus part de son temps à errer dans les rues de Jefferson, il vient du secteur sud, Palmwood City.
Il voue un certain intérêt et amour pour la clique Logan Heights 13 dont il considère les membres comme des frères et sœurs aînés.
car theft

Hors ligne
800$ 


Hors ligne
Mary Jane
Hors ligne
socios


Hors ligne
home invasion
Hors ligne
ese stupid
late night 3
Hors ligne
lh13&ovs13
terror town ovs
Hors ligne
(Mettez la musique)
Payback?

Ready 4 war

Free bullets 4 everyone

Who shot ***?

End of the line

Dernière modification par badguy (12/09/2019 21:17)
Hors ligne
gang
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Hors ligne
Pages : 1