Vous n'êtes pas identifié(e).
frère tu reproches à des mecs de publier un thread (qui est juste une présentation de la faction ooc on le rappelle) avant d'avoir crée leur persos mais tu es en mode /rap 1 devant ton qg comme tu dis, comportement mon gars
et arrête de mettre des espace avant les points, tu fréquentais quelle école pour faire ça?
Tu compte passer ta vie a faire des embrouille ooc ?? /a deal2 pour info . Je me rabaisserais pas a ton niveau sur ce je t'invite a allez polluer un autre sujet merci .
Ma vie de quoi? C est toi qui cherche la petite bête je t ai remis à ta place fin de l histoire on s connais pas plus que ça
Les S/S sont mis a jour régulièrement en page de présentation vous pourrez suivre peut à peut l'histoire d'Alek .
sex

Good luck !
Merci !
Bon courage pour ton projet Seko.
hydro#0017
Merci hydro on lâche rien quoi qu'il arrive !

Dernière modification par Seko (07/09/2019 10:24)

Après mure réflexion nous décidons de fermer le projet pour l'instant , il y a eu beaucoup d'envie et de projet prévu mais le manque de membres et certains problème ooc avec des personnes que je ne citerais pas on enlever toute cette énergie que nous voulions donner .
Malgré sa c'était une bonne expérience courte mais sympas et il ne faut jamais oublier que nous sommes d'abord la pour nous amuser et passer du bon temps tous ensemble sur ce serveur .
Je vous conseille a tous ceux qu'y souhaite jouer un RP blanc de rejoindre le club de motard only white de Gavamaudit qui est vraiment bien réaliser et qui donne envie par rapport a leur s/s ect... lien : https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=761 .
A lock bon week-end a tous .