Vous n'êtes pas identifié(e).
m'haha shiet c drole les gif bobe leponge
ta vraiment des gouts claqués en musique chana
ce jeu monte à la tête c chaud
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Mdr t’excite pas la nouille dns 2 mois tu va fr une deban en t’excusant. Insulte pas trop de fdp
Vous éliminez les rolistes du serveur pour votre égo et vos raisons stupide vous êtes incapable de vous excusez si on vous le demande et si on s'excuse vous acceptez pas vu que vous êtes vraiment des Chien de merde
J'espère que tu parle pas de ta propre personne, avec tes copains la bande de singe.
N'ayez crainte, son bannissement est en cours.
Nous veillons.
elle a pas compris qu'il suffit de supprimer son compte pour supprimer tout les sujets instant mdr
Je reviendrai dès demain petit noob j'ai des pouvoirs plus grand que les tient, je vais passer la vitesse au dessus et bientot il y aura des résultat IG aussi.
mdr tu t'es cru pour un avengers ou quoi

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
salut, j'suis ban de la boutique, c'est normal?
C'est un bug, il va être réglé prochainement.
Hello petite question, si on met un spawn sur une ancienne maison avec mapping extérieur, on le conserve ?
c qd la boutique sera aussi dispo en dollars canadien
Possible d'intervenir sur les suppressions de personnage ?
Est-ce possible de supprimer mon ancienne showroom? Merci.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=39864
Daffy Duck is an animated cartoon character produced by Warner Bros. Styled as an anthropomorphic black duck, the character has appeared in cartoon series such as Looney Tunes and Merrie Melodies, in which he usually has been depicted as a foil for Bugs Bunny.