Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour tout le monde !
Cela fais un moment que je suis présent sur le serveur mais je me pose toujours les mêmes questions,
Ma première question est :
Peut-on faire un job et rejoindre une faction en même temps ? Je sais que ce serai compliqué pour rp des deux côtés.
Ma deuxième question est :
Jusqu’à combien de job pouvons nous avoir ?
Merci par avance et bon jeu à vous tous
CF Règles du serveur: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18305
Dernière modification par Totoro (08/09/2019 14:03)
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Je te remercie pour ta réponse si vif ! Passe une bonne soirée :)
Avec plaisir, si tu as besoin n'hésites pas à passer discord ou MP forum, bonne soirée & bon jeu !
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Je n'hésiterais pas à venir te solliciter, merci de ta gentillesse et bon jeu à toi aussi!
Surtout réfléchis bien à tes choix pour que ton personnage reste cohérent, c'est important. Après pour RP un métier et un faction, généralement ça se fait très bien. Il suffit de savoir mêler l'un à l'autre dans ta vie quotidienne !
Bon jeu @JUNIOR.
Oui, j'ai donc réfléchis à cela pour orienter mon RP. Je te remercie de ta réponse et je te souhaite également un bon jeu ! @HARRINGTON.
Tu peux avoir 2 job normalement.
Pages : 1
Discussion fermée