Vous n'êtes pas identifié(e).

Quand notre parti ne comptait encore que 2 membres, il exprimait déjà deux principes. Premièrement, il voulait être un véritable parti idéologique au service du peuple et de la nation américaine. Deuxièmement, il ne tolérait aucun compromis avec les énergumènes marxiste qui, obsédés par l'enrichissement personnel et esclave de leurs vices, trahissent chaque jour notre civilisation.


J'appelle le peuple de Los Santos à demander immédiatement des éléctions municipales afin que le choix populaire déboulonne le procureur municipal Arkness qui, chaque jour, vole un peu plus le peuple américain en s'empiffrant sur le dos du contribuable. Appelons à une baisse des impôts, à la fin des inspections illégales et au retour du rêve américain !

Dernière modification par LittleTony (03/09/2019 07:22)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne
Paul Castleberry retweet.
Tony Fracanzani @realTonyFracanzaniJ'appelle le peuple de Los Santos à demander immédiatement des éléctions municipales afin que le choix populaire déboulonne le procureur municipal Arkness qui, chaque jour, vole un peu plus le peuple américain en s'empiffrant sur le dos du contribuable. Appelons à une baisse des impôts, à la fin des inspections illégales et au retour du rêve américain !
Hors ligne

On ne saurait tirer l'homme qui ferme sciemment les yeux des ténèbres qui l'entourent. Mes messages ne sont pas à destination des pervers et des ignares. Nous nous adressons à un public averti, réfléchi, courageux et brave, prêt à lutter corps et âmes pour la sauvegarde de ses droits et pour l'accomplissement de sa mission sur terre.

Dernière modification par LittleTony (05/09/2019 12:56)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Liberer Tadeo Perez serait une grave erreur. Cet homme a du sang sur les mains ! Comment pouvez vous envisager une seule seconde qu'il daignera se tenir tranquille lorsqu'il se baladera libre comme le vent devant une école maternelle ? Si nous ne sommes pas capable de protéger nos citoyens et leurs enfants d'un tel psychopathe, alors à quoi servons nous ?

Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Je salue le courageux verdict rendu par la Cour d'appel de Los Santos. Vonterius Bullock, le meurtrier pyromane de Los Santos qui brûla vif un pauvre homme en pleine rue, a été condamné à mort et sera prochainement exécuté. J'ai hâte d'assister à sa mise à mort. La famille de Deandre Johnson, la triste victime de ce scélérat, a enfin obtenu justice. Que celui qui vit par l'épée périsse par l'épée. La messe est donnée.

Dernière modification par LittleTony (07/09/2019 12:11)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Tadeo Perez ne s'est même pas présenté à son procès. S'il passe la frontière, et bien bon vent! Ce sinistre individu et ses congénères hispaniques de la Maras n'ont rien à faire dans notre beau pays.

Dernière modification par LittleTony (08/09/2019 08:11)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

La Chine communiste nous montre ses dents 18 ans après le 11 Septembre. La guerre économique qu'elle nous mène depuis 2013 est plus destructrice que tous les attentats perpétrés sur le sol américain ces dernières décennies.

Dernière modification par LittleTony (12/09/2019 12:39)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le LSPD est bien lent dans le traitement des dépôts de plaintes. Le département policier devrait investir dans la formation de ses inspecteurs plutôt que d'organiser d'inutiles réunions dont le seul but est de donner une tribune à l'église catholique de Los Santos.

Dernière modification par LittleTony (12/09/2019 20:20)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Que font nos dirigeants ? La criminalité est en nette augmentation et l'économie est en lambeau! Nous avons besoin d'un chef puissant, ferme mais également pourvu d'une grande sagesse. Un despote éclairé n'a jamais été autant désiré en notre comté.

Dernière modification par LittleTony (13/09/2019 16:27)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

L'athéisme est une abomination défiant toute logique. C'est un fait que nous sommes de faibles et frêles créatures, mais aussi qu'il existe une force créatrice. Vouloir le nier est de la pure bêtise. Celui qui croit à quelque chose de faux est encore au-dessus de celui qui ne croit en rien.


Il serait temps d'utiliser l'observatoire de Verdant Bluff pour scruter le ciel à la recherche d'extraterrestres. J'ai entendu dire que des bonhommes rouges fluorescents virevoltaient dans les airs au dessus de Los Santos. En outre, des témoins affirment avoir vu des silhouettes à apparences humaines se téléporter de part et d'autre de la ville à une vitesse proche de celle de la lumière. OVNI ou X-men ?

Dernière modification par LittleTony (13/09/2019 16:39)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Le journal San News Time ose dérober à l'entreprise Los Santos News 1/3 (et demi?) de son nom ! Son fondateur ne manque pas de toupet, en plus de souffrir d'un manque cruel d'imagination.

Dernière modification par LittleTony (13/09/2019 17:17)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Il est temps pour Los Santos de développer son propre programme nucléaire. San Andreas est un archipel vulnérable. Prévenons un nouveau Pearl Harbour en lançant une bombe de dix méga-tonnes sur le premier ennemi étranger qui montrera ses dents.


J'ai entendu dire que le desert de Bone County ferait une parfaite zone de test nucléaire. Tant pis pour les coyotes et la poignée de ploucs qui y vivent. Le progrès passe avant tout. Les générations futures (dont ils ne feront pas parti) nous remercieront.

Dernière modification par LittleTony (14/09/2019 06:58)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Pourquoi l'Eglise catholique ne milite-t-elle pas pour le retour de la prohibition ? Quand on voit l'état de nos rues, souillées par des ivrognes qui y versent sans gêne leur sucs gastriques la bouteille à la main, voilà un sujet sociétal qui vaudrait milles déclarations philanthropiques.

Dernière modification par LittleTony (18/09/2019 07:09)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Je salue le courage de l’archevêque Ferranti. Les gangsters doivent être excommuniés. Ce sont des disciples de l'apocalypse qui n'apportent avec eux que la guerre, la misère, la mort et le malheur.


La Maras Salvatrucha est une organisation satanique et il est grand temps qu'elle disparaisse de la surface de la Terre.


Le communisme et la délinquance sont les deux faces d'une même pièce.

Dernière modification par LittleTony (24/09/2019 08:47)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Penser qu'un petit groupe de siciliens dirige secrètement le crime organisé à Los Santos relève du fantasme. Arrêtons de délirer, la Cosa Nostra n'existe pas à Los Santos. J'invite les autorités à cesser d'harceler les citoyens américain d'origines italiennes et à se concentrer sur la seule véritable organisation mafieuse qui opère sur notre sol, l'immonde Nuestra Familia mexicaine et leurs rejetons mara-salvatruchiens.

Dernière modification par LittleTony (24/09/2019 16:54)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne