Vous n'êtes pas identifié(e).
Prooopre !
Beaux travail les gars, c'est magnifique ! Énervé !
C’est magnifique bravo aux mappeurs !
Les casques et les nouveaux objets qu'on vois sur les mappings vont être ajouter ou non?
Oui ça sera présenté bientôt
Très très lourd, hâte de pouvoir RP dans la nouvelle caserne.
Par contre faudrait faire des tests avec les véhicules dans la caserne, parce que les camions de pompiers sont beaucoup plus gros qu'on imagine et dans la descente vers le sous sol je suis sûr qu'on va éclater les véhicules mdr
On va l’agrandir un peu le garage souterrain il fera la même taille que celui du LSPD
RavenSword a écrit :Très très lourd, hâte de pouvoir RP dans la nouvelle caserne.
Par contre faudrait faire des tests avec les véhicules dans la caserne, parce que les camions de pompiers sont beaucoup plus gros qu'on imagine et dans la descente vers le sous sol je suis sûr qu'on va éclater les véhicules mdr
On va l’agrandir un peu le garage souterrain il fera la même taille que celui du LSPD
Parfait alors :)
Wow..
Nan faut en parler de la caserne qui envoie du lourd, vraiment, gros gg

lourdax
sexy
Oh my god! Woaw!
Super le mapping, mais par contre, la gare a-t-elle une fonction propre ?
très bool
ban perm pour acte de bravour
lourd
BLee#5871
Très très lourd, hâte de pouvoir RP dans la nouvelle caserne.
Tout dit, sinon bravo.
joli