Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par ElioSL (26/04/2019 10:42)

Ajouter moi mystriders

Je viens d'acheter le jeu pour tester ce fameux rp. Vous avez de bons serveurs sérieux a me proposer (écrit ou vocal peu importe) ? Je vous demande pas de me faire la pub de vos serveurs qui viennent d'ouvrir, je veux juste qu'on me conseil un serveur correct et avec du monde ou je peux découvrir.
en rp écrit, tu as vanity qui est en developpement depuis quelques années mais bon... il faut prier pour une ouverture
sinon à l'oral tu as GTA Life qui est trèstrès sérieux mais aussi très difficile d'accès
FlashLand pour le rp un peu moins sérieux (tu peux check les plus gros streamers sur twitch, ils sont tous dessus)
sinon tu as la liste des serveurs (directement sur le launcher five:m ou rage:mp) qui sont semi white-list pour t'habituer au rp vocal
en rp écrit, tu as vanity qui est en developpement depuis quelques années mais bon...
Le délire d'annoncer l'ouverture d'un serveur en 2015 et faire a ta communauté attendre sur un discord 4 ans ou plus. Et au final si un jour il ouvre il y aura des script aussi basique que les RP vocal actuelle. Sinon l'ouverture viendras lorsque GTA 6 va sortir. GTAWORLD (RP écrit anglais) n'a pas galéré ou fait patienté sa communauté.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
en rp écrit, tu as vanity qui est en developpement depuis quelques années mais bon... il faut prier pour une ouverture
sinon à l'oral tu as GTA Life qui est trèstrès sérieux mais aussi très difficile d'accès
FlashLand pour le rp un peu moins sérieux (tu peux check les plus gros streamers sur twitch, ils sont tous dessus)
sinon tu as la liste des serveurs (directement sur le launcher five:m ou rage:mp) qui sont semi white-list pour t'habituer au rp vocal
Merci à toi !
Qui pratique le RP vocal sur un serveur sérieux genre Adastra ici, ça vaut l'coup en pratique?
Dernière modification par bodeinebrazy (30/08/2019 15:48)
Oh.
Qui pratique le RP vocal sur un serveur sérieux genre Adastra ici, ça vaut l'coup en pratique?
Adastra à fermé non?
BigAdventures a écrit :en rp écrit, tu as vanity qui est en developpement depuis quelques années mais bon...
Le délire d'annoncer l'ouverture d'un serveur en 2015 et faire a ta communauté attendre sur un discord 4 ans ou plus. Et au final si un jour il ouvre il y aura des script aussi basique que les RP vocal actuelle. Sinon l'ouverture viendras lorsque GTA 6 va sortir. GTAWORLD (RP écrit anglais) n'a pas galéré ou fait patienté sa communauté.
Surtout qu'à la fin ils ont même pas ouvert...
Des joueurs sur ps4? histoire de taper des missions ensembles.
jviens dme le prendre sur ps4, ajoute MonsieurLean
bodeinebrazy a écrit :Qui pratique le RP vocal sur un serveur sérieux genre Adastra ici, ça vaut l'coup en pratique?
Adastra à fermé non?
j'étais même pas au courant j'ai pas suivi
https://discord.gg/Q6GR7gM
Serveur rp écrit anglophone, 500 joueurs en soirée