Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE
Date de naissance :05/06/1994
Lieu de naissance :Washington D.C
Lieu de résidence actuelle : Centre des démunis de Los Santos
Numéro de téléphone : 6029260
2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ
Nom :
Prénom :
Lieu de résidence actuelle :
Numéro de téléphone :
3. CHARGES
Accusation(s) au(x) motif(s) de : Agression en ma personne. Dégâts sur mon véhicule.
Récit des faits : J'attendais à la file d'attente du garage GENERAL REPAIR, lorsque soudain, deux individus, passe devant un client et moi-même, je crie en leurs disant qu'il faut qu'ils fassent la queue comme tout le monde sur un ton énervé car j'attendais depuis un bon moment déjà. Soudain, l'un d'eux descend, prends un extincteur et casse la vitre de mon Yankee, pris de panique, je décide donc d'appeler le LSPD, à peine signaler mon problème que l'homme à l'extincteur me sort de mon camion pour me mettre par terre. Il me roue de coups avec son acolyte, me laissant avec plusieurs fractures et un véhicule endommagés. Par chance, l'évènement s'est passé juste devant le garage GENERAL REPAIR, les caméras ont pu enregistrer cette agression. Dans cette affaire, je ne veux pas impliquer de membre du GENERAL REPAIR en tant que témoin afin que ceux-ci ne soit pas attaqué en représailles de ma plainte. Dans la vidéo, les hommes ne sont pas masqués et roulent dans un patriot de couleur olive.
Bien cordialement,
Vassili Coral
Dernière modification par Haytham (23/08/2019 19:53)
**Vassili Coral dépose une enveloppe à l'intention du LSPD**
Je n'ai pas eu de retour concernant la plainte que j'avais émise à l'encontre de mes 2 agresseurs devant le garage du GENERAL REPAIR. Je souhaiterais donc connaître les modalités d'avancement concernant ma plainte. Je suis joignable par e-mail à l'adresse vassilico@lossantos.fr ((PM forum)).
Je vous remercie pour le temps accordé à ma plainte.
Bien cordialement,

Dernière modification par Haytham (01/09/2019 06:20)
**Vassili Coral dépose une nouvelle enveloppe à l'intention du LSPD**
Je n'ai pas eu de retour concernant le rappel de la plainte que j'avais émis à l'encontre de mes 2 agresseurs devant le garage du GENERAL REPAIR. Je souhaiterais donc connaître les modalités d'avancement concernant ma plainte et avoir un retour et si possible, connaitre une raison de sa non-aboutissement. Je suis joignable par e-mail à l'adresse vassilico@lossantos.fr ((PM forum)).
Je vous remercie pour le temps accordé à ma plainte.
Bien cordialement,

Dernière modification par Haytham (06/09/2019 10:31)
Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.
Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.
Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.
Pages : 1
Discussion fermée