Vous n'êtes pas identifié(e).
Répugnant mais sympathique, c'était cool de vous croiser
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
Oh non ! Pas de fermeture ! Vous êtes la seule faction qui sort du commun, partez pas !
Grizzy.
Vraiment dommage
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
bô j'suis triste, moé.
Dommage le fromage
Des vrais dégueulasse mais un très bon rôle play, bon courage pour la suite.
Il était temps, ce projet été un troll, Projet passé FNO grâce a son rp d'enculeur gay de campagne et ses oreilles de lapin sur la tête ? Surement pas, projet troll d'un admin HR c'est tout, les campagnards Américain soutiennent le 1er amendement sur les Armes, ça ne fait pas d'eux des Narco-Américain qui controlent une ville Américaine.
Encore merci à tous, c'est super sympa. Vraiment, ça touche.
Quant à toi Fatti, créer un compte uniquement pour commenter la fermeture, ce n'est rien d'autre que d'y donner une certaine importance. Et pour ça je te remercie aussi ;)
Non c'est pour dire ce qui est, un message réaliste et non de haine, les campagnards Américain ne sont pas des Narco surtout s'ils ont comme occupation de s'enfiler..... Gros gros RP.
Que vous pensiez que ça soit du troll ou pas, on en a rien à foutre.. On s'est bien amusé tout le long, c'est tout ce qui compte..
Il était temps, ce projet été un troll, Projet passé FNO grâce a son rp d'enculeur gay de campagne et ses oreilles de lapin sur la tête ? Surement pas, projet troll d'un admin HR c'est tout, les campagnards Américain soutiennent le 1er amendement sur les Armes, ça ne fait pas d'eux des Narco-Américain qui controlent une ville Américaine.
Parle pas quand tu RP sur Ganton avec la commande /u coke et les roues avec y’a Sanchez y’a haine de mes couilles on en veut pas.
Grizzy.
Pas mal d'haineux et de faux cul ici, bande de jaloux
Je compte pour plusieurs ou bien tu ne sais pas compter, je suis seule a dire que c'est de la merde aujourd'hui car les autres se taisent pour ne pas le dire, moi je le dis c'est tout, malheureusement fermer les factions de favoritisme n'arrangera rien au serveur qui est gangrené par son staff douteux qui se clash dans le dos même entres-eux mais ne se le disent pas en face tellement ce sont des vrai faux-cul, moi je n'ai pas que ça a faire note bien cette différence de comportement.
Un casier bien rempli. Tu es une des raison principale que l'economie du cannabis est à son plus bas car tu achetais a 20$ pour le revendre a 10 dollars dans ton temps a Ganton. On ta tuer pour ça d'ailleurs (IAC). Tu avais le delire de vendre a prix casser en disant en IC "pour être populaire". Un autre coté c'est basé sut ton fric gagner par le paytime, revente de jeton, ton RP immobilier melanger dans des negociation OOC. Ta propre faction ta virer. Tu mets ton argent (sale) soit disant gagner dans l'illégal dans ton compte en banque ( Preuve dans une de tes seriesnde screenshot). Le RP lié au blanchiment d'argent pour eviter le fisc est donc baclé par les joueurs comme toi qui ignorent. Ton RP de rituel vaudou lié aux projets de type Zombie on Earth (Zoe Pound), sont très mal interprêter. On aurais dit " Sabrina l'apprenti sorcière." Ton RP de femme en sanchez qui tombe et ce releve sans simuler ses blessure est horrible. Tu as subit des sanction lié a ça dans plusieurs scène lié avec les FDL. Mais le plus fou dans tout ça c'est que malgré que tu es banni definitivement pour le nombre de connerie que tu as commis sur le serveur, j'aprécie l'audace que tu as @Fattii. Je te file mon compte si tu veux je ne joue plus.
Dernière modification par TheMostHated (05/09/2019 11:40)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Bonne continuation les mecs.
hoppedmcl#6711