Vous n'êtes pas identifié(e).

Cliquez pour rejoindre Case occupée: Willowfield Cluckin Bell (//)

Dernière modification par Juaaaaaaan (01/09/2019 12:51)
Run Up On Me Get Shot, Get Dropped, Get Bun
Traphouse Living, We Gettin 'Em Bands
Gang Got Gas

The beginning of the end.

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.

Au passage, NUMBANINE, vide tes messages forums pour recevoir le discord illégal.

Merci au pôle illégal pour le FA.
Je suis au courant pour le peu d'activité en ce moment du aux nombreux flipsiders et à divers raisons OOC pour ma part qui n'ont pas pu me permettre de me connecter mais nous revenons doucement, notre prochaine étape est le FNO.
j'suis fan...
Dernière modification par deazy (04/09/2019 11:57)
Merci au pôle illégal pour le FA.
Je suis au courant pour le peu d'activité en ce moment du aux nombreux flipsiders et à divers raisons OOC pour ma part qui n'ont pas pu me permettre de me connecter mais nous revenons doucement, notre prochaine étape est le FNO.
Thairee Wellinghton a/k/a "Baby Lock", "Lock", "Double BL" (born: 14/07/2000) - @babylock30
Crache moi ce feu Numba, grosse force
Crache moi ce feu Numba, grosse force
Bien vu mon gars