Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut j'ai acheter sans le vouloir un pack 10 actor possible de me faire rembourser cela a la base je voulais un pack mapping 300 ligne ...
.
Dernière modification par Tezaks (22/08/2019 04:35)
Bitch LoveSosa.
Il y'a une confirmation tu fais comment pour te tromper ?
Bah jsuis parti sur la boutique a 4h du matin fatigue j'ai cliqué sans vouloir sa ma dit merci de votre achat... mes j'ai pas u de confirmation sa ma direct mis achat direct redirection sur la page
Après avoir consulté ton cas avec les fondas et d'autres admins, on en est parvenu à la conclusion que tu es l'unique fautif.
- Premièrement avant de procéder à un achat, IG comme IRL, tu te dois de vérifier., là c'est ton inattention.
- Ensuite, Jetrox m'a bien fait remarquer que les deux boutons pour acheter sont assez loin, donc on est vraiment sur un cas où t'aurais pu acheter n'importe quoi, c'est pas la case à côté.
- Pourquoi acheter un pack à 4h du matin si toi même tu es fatigué ?
- Il y a une vérification pour acheter, sauf dans le cas où tu cliques dessus via ta molette, évidemment ça tu ne l'as pas précisé donc j'ai de forts doutes que c'est pour ça que tu t'es fail.
- Et pour finir voilà c'est ton fail pas un fail de LRP un bug ou autre, dire oui pour toi c'est dire oui pour tout les futurs joueurs qui vont fail et ça va être le bordel (à la même image qu'accepter les farmers qui /v garer leur yankee).
Aucun remboursement.
sex
Pages : 1
Discussion fermée