Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

02/09/2019 11:23
Corbeau
Membre
Lieu : Wan Chai

Super Smash Bros Ultimate

Il y a des joueurs ici ?

09/09/2019 18:08
Corbeau
Membre

Re : Super Smash Bros Ultimate

Okay je vois ici tous les kids jouent sur Playstation, pas surprenant

09/09/2019 19:03
polak
Membre

figures toi que j'envisageais de me prendre la switch juste pour ce jeu et pokemon aussi pour les souvenirs et retour en enfance mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? j'attends p-e potentiellement netflix sur switch pour voir si oui ou non j'achète

10/09/2019 06:53
Corbeau
Membre

polak a écrit :

figures toi que j'envisageais de me prendre la switch juste pour ce jeu et pokemon aussi pour les souvenirs et retour en enfance mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? j'attends p-e potentiellement netflix sur switch pour voir si oui ou non j'achète

Fais gaffe à la nostalgie, c'est un sentiment souvent trop faible pour justifier un tel achat. Achète-là surtout pour t'amuser (m'enfin faut avoir cette optique) en profitant du gameplay assez libre de Nintendo.

Au prix où j'ai payé la console avec SSBU et BOTW, j'te cache pas que ça m'a fait fort mal au cul quand même; après je ne regrette pas tellement car j'y joue pas mal.

SSBU est vraiment un bon party-game, si t'aspires à faire de la compétition faut try-hard et connaître toutes les facettes du jeu quoi; comme les anciens SSB.
BOTW est très bien, par contre il ne mérite selon moi pas le 20/20 qui lui a été donné sur de nombreux sites de JV.

Si tu cherches à être vraiment "sûr" pour te la prendre, je te conseillerai au moins d'attendre les prochaines sorties type Luigi's Mansion 3 (qui pour le coup a l'air énervé). Après je te cache pas que même si j'y joue beaucoup, la Switch est pour moi une console "d'appoint", j'y joue quand je ne joue pas à la Play, vu qu'en ce moment niveau jeu c'est le désert dessus.

Mais de toutes façon à partir Novembre 2019-Février 2020 niveau jeux-vidéos j'vais m'faire saigné, trop de trucs à prendre.
Luigi's Mansion 3 sur Switch.
Death Stranding sur Play.
Shenmue 4 en collector sur Play (je suis un énorme fan de la série Shenmue).
Ghost of Tsushima sur Play.

Faut dire ce qui est aussi, une Playstation c'est quand même fort utile. Après faut pas oublier que la Switch c'est déjà la "next gen", PS4/One c'est la gen actuelle (qui cependant est en phase quasi-finale).

10/09/2019 08:03
polak
Membre

ça peut être sympa pour jouer avec des potes, pendant une soirée, un repas ou même un dimanche après-midi où tu te fais chié avec ta gonz mais pour l'instant j'attends vraiment de voir les potentielles applications qu'ils vont ajouter dessus (surtout netflix)

10/09/2019 08:38
Joevinusa
Modérateur

J'y ai joué j'aimais bien, mais je l'avais eu gratos avec mon taff, après la switch je regrette de pas l'avoir acheté après août 2019 car la nouvelle version qui règle le soucis des joycon et batterie a été édité et mis en vente.

Pro Patria Vigilant

Je ne passe qu'une fois par mois sur le forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.