Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es du VA ou Boulogne Boys toi hahaha
Valar Morghulis
Mdrr t'inquiète VA.
Lourd.
Bonne chance, je tient a préciser.
J'ai ouvert ce projet sur un serveur concurrent il y a longtemps pour vous rappeler les Aryan Brotherhood ne sont pas comme les skinhead loin de la, les skinhead eux ne trouvent pas d'entente possible avec des autres "race" qui les considères comme impur tandis que les Aryan Brotherhood eux font passer l'argent avant l'idéologie je veux dire par cela que c'est tout à fait possible que vous aller faire du marchandage avec des latins/renoi de gang rivaux ou sois même des civils (après sa dépend de votre rp).
En ce qui concerne l'approche des joueurs faut savoir que les Aryan Brotherhood comme tu la écrit et d'abord un gang carcérale et que donc les gens sortant de système pénitencier veulent retrouver leur petit groupe donc par logique les gens qui sortes de prison on minimum je dirais 21 ans voir jusqu'à 30 ans tout simplement car un rp suprémaciste blanc ne vient pas d'un jour a l'autres ou sur une envie votre personnage doit avoir une profonde haine envers les races "impur" vous pouvez alimenter vos paroles de "Ta vue a la télé. Hier encore un meurtre d'un latinos." et aussi jouer un rp traumatiser comme par exemple quand vous étiez petit vous avoir fait racketter,taper (insérer un fait qui marque votre esprit) tout les jours.
Le rp nazi et hyper vaste vous avez fait le bon choix vous pourriez vous amuser icly a organiser des pogos/ concours lowlow pour la culture nazi lowrider/de la propagande sur des gens/enfants en leur donnant un livre ic qui leur donnerons de la culture, et tout le topo des gangs de base voir + (j'en oublie encore j'ai pas tout en tête)
Bonne chance, je tient a préciser.
J'ai ouvert ce projet sur un serveur concurrent il y a longtemps pour vous rappeler les Aryan Brotherhood ne sont pas comme les skinhead loin de la, les skinhead eux ne trouvent pas d'entente possible avec des autres "race" qui les considères comme impur tandis que les Aryan Brotherhood eux font passer l'argent avant l'idéologie je veux dire par cela que c'est tout à fait possible que vous aller faire du marchandage avec des latins/renoi de gang rivaux ou sois même des civils (après sa dépend de votre rp).
En ce qui concerne l'approche des joueurs faut savoir que les Aryan Brotherhood comme tu la écrit et d'abord un gang carcérale et que donc les gens sortant de système pénitencier veulent retrouver leur petit groupe donc par logique les gens qui sortes de prison on minimum je dirais 21 ans voir jusqu'à 30 ans tout simplement car un rp suprémaciste blanc ne vient pas d'un jour a l'autres ou sur une envie votre personnage doit avoir une profonde haine envers les races "impur" vous pouvez alimenter vos paroles de "Ta vue a la télé. Hier encore un meurtre d'un latinos." et aussi jouer un rp traumatiser comme par exemple quand vous étiez petit vous avoir fait racketter,taper (insérer un fait qui marque votre esprit) tout les jours.Le rp nazi et hyper vaste vous avez fait le bon choix vous pourriez vous amuser icly a organiser des pogos/ concours lowlow pour la culture nazi lowrider/de la propagande sur des gens/enfants en leur donnant un livre ic qui leur donnerons de la culture, et tout le topo des gangs de base voir + (j'en oublie encore j'ai pas tout en tête)
Ta tout comprit au projet ! Et oui il ont eux des deal ect.. Avec des mexicain comme des afro américain, merci à tous pour les soutient sa arrive lourd avec de bon s/s
Il faudra aussi bien incarnée sont personnage n'arriver pas en costard cravate avec une elegy , comet ou autres
Ok j'ai compris on ne veut pas de moi mdr ^^. Bonne chance!
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Seko a écrit :Il faudra aussi bien incarnée sont personnage n'arriver pas en costard cravate avec une elegy , comet ou autres
Ok j'ai compris on ne veut pas de moi mdr ^^. Bonne chance!
MDR t'es le bienvenu Mike et merci à toi !
Ca commence quand sinon?
Ca commence quand sinon?
Comment sa ? si tu parle IC le projet a commencer 6 jour avant le thread ... Maintenant passer sa vie devant sont QG sa apporte rien lol
Oh mais ça ne serait pas Duky Duke par hasard ? Avec le pseudo d’Alek en plus, gonflé
mdrrrr il est culotté "Alek"
DSMC.
Je sais pas vous parler de quoi .

frère tu reproches à des mecs de publier un thread (qui est juste une présentation de la faction ooc on le rappelle) avant d'avoir crée leur persos mais tu es en mode /rap 1 devant ton qg comme tu dis, comportement mon gars
et arrête de mettre des espace avant les points, tu fréquentais quelle école pour faire ça?