Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok pour la ceinture, mais le truc éjecter, non merci.
Tu te rends pas compte, ça voudrais dire que les gens pourraient plus rouler à 200 en ville et plus rentrer dans les murs en repartant tranquille ? Tu rigoles c'est pas possible.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Moi j'aime bien tout les commentaires de la suggestion, c'est tous ceux qui savent qu'ils conduisent extrêmement mal et ne joue jamais les scènes d'accident.
Se serait un plus pour le rôle play, ça donnerait un réel impact aux accidents et même lors des délits de fuite c'est serait utile autant pour les policiers que pour les fuyards, vue que souvent et surtout en délit de fuite les accidents sont mal ou jamais joué.
inutile, ça c'est le rp type parking tabac nord, non merci
Trop de script pour rien
Ça sert à rien, contre.
Trop de script pour rien
Ça sert à rien, contre.
Meme avis.
C'est vrai que en moto, on se fait tout le temps emmerdé pour le casque, alors que techniquement la ceinture aussi est un motif de verbalisation
+
Un accident en moto sans casque = Risque de mort
Un accident de voiture sans ceinture = Risque de mort
Et les garçons, touts ceux qui dises qui sont totalement contre, ce sont simplement à cause de vous que des scriptes sont proposé, part-ce que déjà d'une vos scènes d'accident vous les faites pas, vos scènes de blessures encore moins donc, s'il faut vous claquer un scripte de la sorte, faisons le sérieusement je suis PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOUUURRRRRRRRRRRRRR.
Tout dépend comment le système peut être amené, si on parle d'un système simple avec une commande pour la ceinture et l'avantage de ne pas avoir de dégâts en cas de chocs pourquoi pas, au delà inutile de faire une éjection par exemple, ça pourrait nuire à des scènes. Mais ça reste une bonne idée !
edit: finalement contre c nul
Dernière modification par AdamBerti (25/01/2020 19:16)
Moi j'suis d'accord pour avoir une commande pour mettre la ceinture et en cas d'accident ne pas avoir ou avoir moins de dégâts mais pas à être éjecté.
Contre, d'autres priorités et après tout ce n'est qu'un jeu, faisons-nous plaisir mais ta proposition complique les choses et s'extirpe du thème GTA SA, à force de faire des propositions comme celle-ci, on se retrouvera avec un autre jeu. Gardons notre bon vieux GTA SA tel qu'il est.
Purgeur a écrit :Ok pour la ceinture, mais le truc éjecter, non merci.
ouais pour