Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis des cartouches de cigarettes en contrebande, c'est quelque chose d'originale est on pourrais en faire de vrais trafique, seul soucis c'est que ces cartouches non rien d'avantageux à l'utilisation, ce qui fait que personne n'en achète et je trouve ça vraiment dommage car ça pourrais apporter du renouveau pour changer de la drogue...
Il faudrais que les cartouches de cigarettes apporte des éffets quand on en fume, par éxemple des points de vie en plus, ou ce genre de chose, c'est mon point de vue vous en pensez quoi ? Et pour ce qui en est des cigarettes achetable dans les magasins, on pourrais augumenter le prix sans pour autent qu'eux donne des avantages à l'utilisation, pour forcez les gens pauvre ic parlent à acheter ce genre de produits au noir, pour ensuite les revendres etc...
Les clopes IRL n'ont jamais apporté un bien-fait pour la santé.
Valar Morghulis
Si le cancer.
Grizzy.
Elles ont déja un avantage réaliste, le prix.
La coke non plus ;)
Elles ont déja un avantage réaliste, le prix.
Oui, met qu'est-ce qui pousserai un gars à acheter une cartouches à 120 dollars au lieu de la coke à 120 dollars ?
La sécurité de pas se faire attraper pour possession de substance illicite ?
Oui, met qu'est-ce qui pousserai un gars à acheter une cartouches à 120 dollars au lieu de la coke à 120 dollars ?
Tout le monde ne se saupoudre pas le nez à la cocaïne, les clopes de contrebande sont moins chères que les clopes qu'on peut choper en magasin donc bon y'a rien à ajouter.
Pages : 1