Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le très vieux skinpack du Mongols MC avec les anciennes versions de nos personnages, étant donné que yunggblacc des gallopi ont rel pour essayer de faire rager (lol) et que je ne rp plus autant le partager sur le forum pour que tout le monde profite

https://www.upload.ee/files/10379590/MO … 1.rar.html
Dernière modification par MIDNIGHT (26/08/2019 12:24)

Pinsky two glocks
merci pour le rel !
ban perm pour acte de bravour
merci pour le rel !
Coco joue pas le kéké, arrive comme Kaká
Ouf la terrible tchoin Yungblacc n'a pas réussit à REL mon skin, j'ai échappé à l'attaque. RIP à tous mes frères tombés

ban perm pour acte de bravour
ahaha la cible à abattre
étant donné que yunggblacc des gallopi ont rel pour essayer de faire rager (lol)
je n'sais pas si c'est parce que tu t'es mal exprimé, mais le gallopi comme tu dis n'a rien à voir avec vos guerres de pixels.
Dernière modification par rs6 (26/08/2019 15:32)
edit: après vérification, j'avoue que c'est pas cool.
Dernière modification par Purgeur (31/10/2019 15:08)
Ça veut niquer l’3l3t3 Pcq c noob se sont fait kenne ig/ooc avec leur projet de trisomar, triste histoire (je parle pas des GG, les GG c le sang)
Dernière modification par Naveo (26/08/2019 16:43)

ah ouais chaud la guerre des skins
faut s'calmer ici quand-même, vous prenez ça trop à cœur pour un pack skin samp qui c'est fait téléchargé beaucoup de fois et à aucun moment il a voulut vous faire rager mon vieux, j'pense qu'il en a strictement rien à battre même que vous soyez dans le mal ou non
Dernière modification par gavamaudit (26/08/2019 17:37)
C'est bon l'histoire est fini, pourquoi encore venir ici poster un message ? Les pseudos pacifistes