Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Sohan_Jackson
Perte : Du temps de Prison en trop.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
Date approximative : 25/08/2019
Explication :
J'ai prit 180min de jail tout à l'heure pour ROA + détention d'arme, donc j'ai été exactement mit en prison à cette heure ci :
[00:15:22] Vous venez d'attérir dans votre cellule.
Ma peine :
[00:14:18] (( MP de 145/Holden_Weiss: ça revient à 180min et 11k, au lieu de 15500$ ))
[00:15:17] * -.. signifier la décision du Juge, qui aura condamné Sohan Jackson à 3 ans et six mois de...[00:15:17] ...prison, et 11'000$ d'amende. (( Holden Weiss ))
Donc, j'ai RW à partir de 0:15, et j'ai crash à exactement :
[01:58:29] The server is restarting..
[01:58:29] Connecting to 149.202.64.55:1200...
(logs conserver si il faut prouver que j'étais bien co entre ses deux intervalles de temps si on m'le demande)
Crash à 1:58, j'me reco à 2h :
[02:00:29] Bienvenue sur Le Roleplay.
Je décide de /time, je vois qu'il me reste plus de 10 000 secondes, alors que j'ai passer plus d'une heure et demi en RW.
Sur le screen que vous allez voir ci-dessous on peut voir qu'il reste 8600 secondes, c'est juste que j'ai pas conservé mon premier screen, mais encore une fois je vais prouver qu'il restait bien 10 000, même si 8000 secondes n'est pas normal non plus.
[02:05:16] IRC envoyé: Un modo peut me mp svp ? J'ai eu un gros beug étant en rw et sa na pas comptabiliser mon temps de prison
[02:07:54] IRC envoyé: J'ai les preuves du beug RW avec les logs, un modo peut me mp svp? j'ai pas envie...
[02:07:54] ...de refaire 2h de jail pour rien..
Preuves (logs, screenshots) : 
Sur l'image on voit qu'il est 2h28, 30 minutes après que j'me soit reco.
Je souhaite jouer demain donc je vais passer quand même ce temps de prison en trop, mais j'aimerai si possible un petit geste de la part d'LRP car il sagit bien d'un beug du serveur, vous pouvez vérifier les logs j'étais bien connecter en RW pendant presque deux heures, sans que le temps soit comptabilisé, sinon j'ai le .txt des logs sous la main qui le prouve.
En soit, j'ai fait le double de ma peine qui était déjà conséquente à cause d'un beug du serveur.
Merci à vous, en espérant que vous soyez de bonne foi.
Edit : Possible que vous prenez pas en charge ce genre de demandes, désolé si elle vous parait oser
Dernière modification par CPASDESLOL (25/08/2019 17:14)
On gère pas ce genre de demande et y'a pas de bug timer.
sex
Pages : 1
Discussion fermée