Vous n'êtes pas identifié(e).
Sylar a écrit :Salut, bienvenue sur le serveur, si t'a des questions, n'hésite pas!
Yes,merci gros!
L'cash w l'honneur mais respect d'abord!
Bienvenue! N'hésite pas à créer un personnage pour jouer. C'est tout de même le but!
Ui je l'ai fait pour 3 fois mais toujours pas,mais je vais essayer jusqu'à m'accepter t'inquiètes :)
sones a écrit :Bienvenue! N'hésite pas à créer un personnage pour jouer. C'est tout de même le but!
Ui je l'ai fait pour 3 fois mais toujours pas,mais je vais essayer jusqu'à m'accepter t'inquiètes :)
WEESH LUKA
ClarcsonBang a écrit :sones a écrit :Bienvenue! N'hésite pas à créer un personnage pour jouer. C'est tout de même le but!
WEESH LUKA
WEESH OSCARR
MESCA/REIZEN/HENKOE/N0DAI/GESTOU/ALEXTRIPLE/EUPHO/XCRAZY/BUILDINGW/DAVIS/FISHER/XSTORMEE/NIKKI >3
ClarcsonBang a écrit :sones a écrit :Bienvenue! N'hésite pas à créer un personnage pour jouer. C'est tout de même le but!
WEESH LUKA
Le sang!
OscarIES a écrit :ClarcsonBang a écrit :Ui je l'ai fait pour 3 fois mais toujours pas,mais je vais essayer jusqu'à m'accepter t'inquiètes :)
WEESH LUKA
Le sang!
bienvenue sur le serveur <3
Bienvenue à toi sur le serveur même si mon message est assez tardif!