ROLLIN 30'S BLOODSTONE PIRURollin 30’s Bloodstone Piru, ou Rollin Tray-Nil Bloodstone Piru, aussi connus sous le pseudonyme
Bloodstone Piru est un gang à prédominance afro-américaine implanté au Sud de Los Santos, sur
Low Bottoms Street. Formellement connus sous le nom des Rollin 30's Piru, le gang a été fondé au début des années 1970 et est l'un des seuls gangs à revendiquer Piru dans le Sud de la ville. Le nom du gang provient du nom d’un groupe de R&B des années 70 surnommé Bloodstones. Malgré les similarités dans leurs noms, les Blood Stone Pirus ne sont pas affiliés par n'importe quel moyen aux Black P Stones de Los Angeles mais sont très proches des Bloodstone Villains, des Rollin 20's Neighborhood Bloods et du gang Outlaws 20's.
LES ALLIÉS ET RIVAUX
Les Rollin 30's Bloodstone Piru entretiennent une très bonne relation avec les Blood Stone Villains, Rollin 20's Neighborhood Bloods, Rollin 40's Neighborhood Bloods et les Outlaws 20's. Malgré le fait que les Bloodstone Piru revendiquent Piru, ils ne sont pas affiliés aux Compton Pirus, autrement appelé les P-Funk Ridas. Ils sont les rivaux de nombreux gangs Crip, notamment tous les Rollin Neighborhood Crips et les Gangster Crips. Les Bloodstone sont également en conflit avec de nombreux sub-sets Crip dont les Six-Deuce East Coast Crips, Eight-Tray Gangster Crips, et les Five-Deuce Hoover Gangster Crips.
LOW-BOTTOMS & SHOOT INSTANT
Le secteur des Rollin 30's Bloodstone Piru est aussi appelé Low-Bottoms dû à la mort de l'un des créateurs du mouvement de l'ancienne génération dont le surnom était Low-Bottom, depuis le secteur se fait surnommé cela en son hommage. Kyon “Low-Bottom” Robinson, 29 ans à l'âge de son décès (9 décembre 1976 au 6 juin 2006) fût abattu par un membre du East Side 13 au burger de Tam, sur 2801 S Central Avenue.
Depuis sa mort, plusieurs piliers du gang sont morts, dont Shemoan “A-Boogie 30” Ondae (24 octobre 1999 au 14 février 2018) et Meek “Cee Kay Rock” Banks (16 janvier 2000 au 29 mars 2019) tous les deux tués par balles par des membres de gang rivaux. Un memorial a été mis en place par les Bloodstone Piru au coeur de leur quartier, pour rendre hommage aux deux défunts.
Après ces périodes sombres, les Bloodstone Pirus sont devenus plus actifs que jamais dans le sud. Plusieurs gang-members rivaux sont tombés suite à ces évènements, les représailles n'ont pas attendu très longtemps pour les Bloodstone, ils auraient même une équipe interne appelée la SI Squad.
Dernière modification par NumbaNine (09/09/2019 13:10)