Vous n'êtes pas identifié(e).
Serrinha grupo est un groupe issu du flux de l'immigration brésilienne vers les Etats-Unis, d’ethnie mixte, par dominance d’ethnie brésilienne. La plupart ont adoptés l'immigration pour se détacher des terribles guerres sur fond de trafic de drogues, encore actuellement émises. Ils ont pour tous, une même provenance, les favelas de Serrinha, Brésil. Le groupe investit à partie mineure tout le territoire américain, mais le principal groupe d'affiliation se trouve à Los Santos, Comté de San Andreas.
Une favela désigne actuellement les bidonvilles brésiliens, situés sur des terrains occupés illégalement et contrôlés le plus souvent par des trafiquants de drogue, le plus souvent insalubres (marécages, pentes raides des collines), et dont les habitations sont construites avec des matériaux de récupération. La favela de Serrinha est un bidonville située dans le quartier de Madureira, près de la frontière avec Vaz Lobo, zone nord de Rio. La communauté Serrinha est née avec l'abolition de l'esclavage, où les esclaves libres cherchaient des endroits pour vivre près de chez eux.
Avec l'accord des autorités américaines, nous avons réussi à permettre l'extradition de plusieurs individus,
reliés à l'import de substances stupéfiants depuis le territoire américain. Cette opération a permis:
L'interpellation partielle du groupe de réception implanté sur le comté de San Andreas (USA).
La saisie d'une grosses quantité de substances stupéfiants, essentiellement de la cocaïne.
Le flagrant délit de réception, accusant donc l'extradition avec mandat d'arrêt.
Nous remercions les forces d'investigations américaines, la police fédérale brésilienne ainsi que la police civile du 76ème district.
#MAKEAWORLDSAFE

Par Rena Johann | 02:48PM
Hier, dans la soirée mouvementée de Los Santos, la journaliste Alicia Salcido tentait de s'entretenir avec les gradés du stupéfiant du célèbre groupe de flux d'immigrants brésiliens implanté sur Ganton, 1er district. Ce groupe étant fiché comme une association de malfaiteurs chevronnés, elle a donc tenté d'avoir les méthodes d'application sur leur marché sous-marin. Lors de l'interview, la bande caméra affirme qu'un individu entre dans la pièce, à la vue de la caméra disponible sur la table, en plein enregistrement, suivit de matériels installés destinés à la production de l'interview, il semble subir une crise de nervosité, et ouvre directement le feu, blessant son comparse, malheureusement, Alicia ne survivra pas à cette attaque. « C'est horrible. Nous allons placer directement cette zone en ZSP (zone de sécurité prioritaire), notre devoir le veut. » affirme le pôle d'investigation du département de police.
Hors ligne
OOC PART
LE ROLEPLAY
Ici, nous sommes ouvert à tous. Bien-sûr, nous avions bien fait exprès, lors de la rédaction du thread, de ne pas trop détailler celui-ci. Nous voulions laisser le courant de ce projet indépendant, tout en affirmant sa position initiale. Ce projet accepte tout type d'éthnie et de personnages. Attention, il y'a un seuil de limite: Si vous tentez de faire un autre personnage que le classique (immigrant brésilien ou issu de famille immigrante), il sera de votre responsabilité de savoir s'incruster dans notre affiliation, et vous devrez en jouer les répercussions. Bonne chance à tous!
CULTURE
Sachez tout d'abord que étant immigrant, vous représentez une difficulté majeur sur généralité, au gouvernement. Vos aînés sont arrivés clandestinement, Il est donc dur voir impossible pour vous de vous octroyer une nationalité américaine effective. Le travail est donc logiquement prohibé. Pour ceux qui souhaitent quand même investir le RP travail sur votre personnage, vous pouvez jouer le fait que vous avez obtenu un visa de long séjour(...). Votre gagne-pain premier reste donc les plans illicites, au vu des choix contraints. Il faudra donc mixer de la solidarité et du savoir-faire pour vous octroyer un bénéfice, et que le meilleur gagne!
SAVOIR-VIVRE
Vous devez notamment savoir que les immigrants brésiliens ont été persécutes à plein temps par les guerres de narco-trafiquants. Cette nouvelle vie sur le territoire américain est donc un rêve devenu réalité. Ne négligez pas ce point.
VEHICULES
Pour le moment, suite à la cohérence de l'évolution basée sur le déficit financier, nous n'autorisons aucun véhicules sauf vélos et petits cylindres (joué correctement et /v garer lors de non-utilisation). Cette règle peut changer au dépend de l'évolution du projet.
NOUS REJOINDRE?
Vous souhaitez nous rejoindre? Notre discord est votre premier passe. Vous pourrez ainsi vous recenser, pouvoir visualiser quelques informations et/ou entrer en contact avec le leading. Bon jeu!
TURF MAP

Dernière modification par nueve (18/08/2019 00:42)
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance mec
hoppedmcl#6711
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Une ZSP c'est un territoire répertorié géographiquement à risque en France mec. On est pas à Saint Denis ou Argenteuil, il y a que chez nous que tu trouves des zones de sécurité prioritaire.
Dernière modification par QLF (18/08/2019 04:49)
Valar Morghulis
Hors ligne
c'est devenu une mode d'ouvrir des factions?
Hors ligne
c'est devenu une mode d'ouvrir des factions?
Hors ligne
c'est devenu une mode d'ouvrir des factions?
Hors ligne
bonne chance favelas
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
Deuxième projet du style brésilien.. déjà que tu as fermé ton autre faction qui a duré à peine quatre jours. T'aurais dû contacter l'autre projet pour faire quelque chose de commun, mais bon..
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Deuxième projet du style brésilien.. déjà que tu as fermé ton autre faction qui a duré à peine quatre jours. T'aurais dû contacter l'autre projet pour faire quelque chose de commun, mais bon..
Hors ligne
yungblacc a écrit :Deuxième projet du style brésilien.. déjà que tu as fermé ton autre faction qui a duré à peine quatre jours. T'aurais dû contacter l'autre projet pour faire quelque chose de commun, mais bon..
Tous a été dit tu devrais écouter les gens tu n'a pas l'air d'avoir l'expérience pour ouvrir une faction
Hors ligne