Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est un beau prénom mais démodé je trouve
ban perm pour acte de bravour
J'ai bédave pendant plus de cinq ans et je me suis arrêté d'un coup car je trouvais que ça me ralentissait de ouf, genre quand j'étais foncdé, je pouvais geeker ou regarder une série sans m'arrêter, je profitais de ma défonce à bal et j'avais la flemme de bouger. En réalité ce qui m'a surtout motivé à arrêter, c'est aussi pour le permis (trop de flic sur mon île)
Légaliser à 30g ? C'est une blague j'éspere...
Autant légaliser un mec qui se balade avec un pet sur lui c'est une chose, mais légaliser à 30g c'est totalement n'importe quoi. C'est comme ci on autorisait un mec a se balader avec son cubi de rosé sur la trottoir au boire au goulot serieux.
t'es pas déjà bourré toi?
Dernière modification par kushcoma (17/08/2019 13:48)
Barmax a écrit :Légaliser à 30g ? C'est une blague j'éspere...
Autant légaliser un mec qui se balade avec un pet sur lui c'est une chose, mais légaliser à 30g c'est totalement n'importe quoi. C'est comme ci on autorisait un mec a se balader avec son cubi de rosé sur la trottoir au boire au goulot serieux.
Aucun rapport, on a le droit d'être anti-cannabis non ?
Barmax#1833Hors ligne
Si tu savais le cannabis, c'est pourtant meilleur que tout ce qu'on te fait consommer/manger. La bouffe en général, bourré de conneries rempli de toxicité. La clope n'en parlons pas, l’électronique encore pire et l'alcool, c'est bien ? Avec l'alcool on est capable de tout. On peut tuer, frapper violer, ça rend complètement malade, la schizophrénie ne s'attrape pas même pas avec un joint, des conneries inventé. Rien de mieux que de se retrouver avec la nature et encore maintenant la nature est abusée par l'homme. Il y a plus rien de naturel, l'homme est un trou de balle.
Dernière modification par QLF (17/08/2019 14:37)
Valar Morghulis
QLF à tout dis les fr
gaffe a vous
Si tu savais le cannabis, c'est pourtant meilleur que tout ce qu'on te fait consommer/manger. La bouffe en général, bourré de conneries rempli de toxicité. La clope n'en parlons pas, l’électronique encore pire et l'alcool, c'est bien ? Avec l'alcool on est capable de tout. On peut tuer, frapper violer, ça rend complètement malade, la schizophrénie ne s'attrape pas même pas avec un joint, des conneries inventé. Rien de mieux que de se retrouver avec la nature et encore maintenant la nature est abusée par l'homme. Il y a plus rien de naturel, l'homme est un trou de balle.
La schizophrénie peut se développé avec le cannabis, surtout pendant l'âge de développement du cerveau, c'est comme toutes les drogues, si y'a des abus, y'a des revers.
QLF a écrit :Si tu savais le cannabis, c'est pourtant meilleur que tout ce qu'on te fait consommer/manger. La bouffe en général, bourré de conneries rempli de toxicité. La clope n'en parlons pas, l’électronique encore pire et l'alcool, c'est bien ? Avec l'alcool on est capable de tout. On peut tuer, frapper violer, ça rend complètement malade, la schizophrénie ne s'attrape pas même pas avec un joint, des conneries inventé. Rien de mieux que de se retrouver avec la nature et encore maintenant la nature est abusée par l'homme. Il y a plus rien de naturel, l'homme est un trou de balle.
La schizophrénie peut se développé avec le cannabis, surtout pendant l'âge de développement du cerveau, c'est comme toutes les drogues, si y'a des abus, y'a des revers.
+1.
De toute façon toutes les drogues sont néfastes pour la santé, même les anti-depresseurs.
Barmax#1833Hors ligne
Le cannabis est une plante médicinale, mais avant tout une plante, elle est sur terre avant nous tous, non la schizophrénie ne se développe pas en fumant 10, 20, 30 joints avec le cannabis, c'est des bobards ça (je fume que le joint depuis 8-9 ans, mon cerveau va très bien rassurez-vous), je ne mélange pas alcool et bédo et ne fume pas au volant, je suis stone mais pas moue, je pratique du sport.
C'est une maladie que l'homme, et oui, enfin bref on va pas faire le sujet sur tout ce que l'homme a créer, Maladie de Lyme, Ebola, Sida ? Cancer ? Schizophrénie, gilles de la Tourette, les malformation causé à des expérimentations, des guerres nucléaire, pour un monopole économique. Enfin non, le cannabis l'homme ne l'a pas inventé ni ses effets, c'est la nature qui reprendra sa place.
Dernière modification par QLF (18/08/2019 12:30)
Valar Morghulis
kushcoma a écrit :Barmax a écrit :Légaliser à 30g ? C'est une blague j'éspere...
Aucun rapport, on a le droit d'être anti-cannabis non ?
t'es définitivement bourré
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Au pire on s'en bas les couilles pourquoi faire l'apologie de telle ou telle truc, la chose essentielle est la liberté faites ce que vous voulez mais cassez les couilles à personne chacun effectue ses expériences personnel comme il l'entend certains son pour d'autres contre l'essentiel est de faire son truc sans emmerder personne.
La tare de la société d'aujourd'hui est la critique du mode de vie d'autrui, comme si les gens n'arrivaient pas à comprendre dans leurs cerveau que chaque individu est différent et qu'ils ne sont pas les porte parole de la vérité absolu concernant la drogue, le veganisme ou le pastafarisme.
Et le pire dans tout ça est de faire de son cas personnel comme un cas scientifique absolu, ce n'est pas parce que notre corps a la capacité d'encaisser de la fumette pendant 50 ans qu'un autre plus fragile ne peut développer de maladie mental en quelques mois.
Donc les extrémistes pro-cannabis qui rabaissent les anti niquez vos races, les extrémistes anti-cannabis qui rabaissent les pro niquez vos races aussi et le monde ira mieux tant qu'on empiète pas sur le mode de vie d'autrui.
ps: la cocaine provient d'une plante c'est donc la nature et bon pour la santé et pour l'homme....

Pinsky two glocks
le sage a parlé
Gone, Baby, Gone
J suis mort de rire
ki a goûté la moonrock
foto pas de moi ofc
coma éveillé oof
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.