Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=38306
Je rajoute ce lien, car il me semble que vous avez tout les deux la même suggestion en commun.
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
C'est beau mais on va attendre trois ans avant d'avoir une réponse j'crois bien.
mdr dinguerie
Le rp joueur de poker se développe de plus en plus ig. Je suis un fan incontesté de poker, j'adorerais pouvoir jouer ig. Le système actuel de carte automatique communiqué par mp, ou de salon de poker gratuit ou on a des joueurs random rejoignant la partie, ça me freine totalement.
+1 Pour la suggestion, ça donnerais un coup de neuf sur le serveur. De nouvelles possibilités. Ajouter ce script serait vraiment un +.
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Complètement complètement approuvé cette suggestion, elle me semble tellement une évidence en sois ! allons publicité tout ça pour que ça finisses au oreilles des fondateurs et tout le restant !
Pareil :=)
+1
étant un grand fan de poker je pense que ce script devrait être là depuis bien longtemps, comme l'a dit @MELVYN le poker/black jack se développe de plus en plus IG.
Pour.
Partageons nos opinions en s'invitant mutuellement sur Discord ? se voir, discuté pour voir un peu les choses, crée notre petite communauté de joueurs passionnée par ce jeu. Kévin#1243
+1 Pour la suggestion, ça donnerais un coup de neuf sur le serveur. De nouvelles possibilités. Ajouter ce script serait vraiment un +.
argonn a écrit :+1 Pour la suggestion, ça donnerais un coup de neuf sur le serveur. De nouvelles possibilités. Ajouter ce script serait vraiment un +.