Vous n'êtes pas identifié(e).

1. Nom du propriétaire/fondateur : Orpheus King
2. Nom du/des co-propriétaire(s)/co-fondateur(s), si présent(s) : xx
3. Adresse du propriétaire/fondateur : 6931, Commerce.
4. Adresse du/des co-propriétaire(s)/co-fondateur(s), si présent(s) :
5. Adresse(s) de contact du propriétaire/fondateur : 6174297
6. Copie de la carte d'identité du propriétaire/fondateur : https://media.discordapp.net/attachment … nknown.png
7. Copie de la carte d'identité du/des co-propriétaire(s)/co-fondateur(s), si présent(s) :
8. Casier judiciaire du propriétaire/fondateur :
9. Casier judiciaire du/des co-propriétaire(s)/co-fondateur(s), si présent(s) :
1. Nom du commerce/personne morale : King Paradise
2. Adresse physique ou numérique du commerce/personne morale : (en cours de déplacement biz)
3. Secteur d'activité du commerce, si entreprise (cochez la case) :
[ ] Primaire (secteur de la collecte de matières premières)
[ ] Secondaire (secteur des services a la personne)
[X] Tertiaire (secteur de la vente, justice, sécurité, etc)
4. Raison sociale du commerce/personne morale (activité précise) : Création de soirée / vente d'alcool.
5. Forme juridique de la personne morale (cochez la case) :
[X] Auto-entrepreneuriat
[ ] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
[ ] Filiale
[ ] Firme Nationale ou transnationale
[ ] Compagnie (entreprise mère)
6. Date de début d'activité : Aucune pour l'instant.
7. Patrimoine de l'entreprise/personne morale, et liste des employés, a la date d'enregistrement : x..
1. Votre commerce est il soumis a une législation particulière dans les suivantes (cochez la case) ? :
[ ] Secteur du transport de personnes et de biens : 4.000$
[X] Secteur de la vente d'alcool : 5.000$
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30.000$
[ ] Secteur de la sécurité : 7.000$
[ ] Secteur du garage automobile : 8.000$
[ ] Secteur du jeu d'argent : 7.500$
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9.000$
[ ] Secteur de la pharmacie : 10.000$
[ ] Secteur de la prostitution : 6.000$
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4.000$
[ ] Secteur du transport aériens et/ou maritime : 25.000$
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10.000$
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2.500$
[ ] Aucune (pas de licence demandée)
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
§2-1. Des infractions relatives à l'établissement des entreprises
-----21-1. (a) Toute entreprise doit faire l'objet d'une immatriculation au registre des commerces et des associés, qu'importe son statut et son activité, si l'un des critères suivants est rencontré :
i. Un capital estimable à plus de de dix mille dollars est affecté à son activité ;
ii. L'entreprise dispose d'un employé et, ou, de deux bénévoles en plus du propriétaire ;
iii. L'entreprise génère plus de dix mille dollars de chiffre d'affaires par semaine ;
iv. L'entreprise réalise de la publicité par les voies télévisuelles, radiophoniques ou téléphoniques.
v. L'entreprise cherche à disposer d'une subvention municipale ;
vi. L'entreprise reçoit des fonds, des biens, des données personnelles de particuliers ou de personnes morales dans le cadre de son activité.
(b) La violation de cette disposition est une infraction administrative de non-immatriculation d'entreprise passible d'une amende de 10,000$.12-2(b) Est qualifiée d'entreprise toute unité économique de droit privé produisant des biens ou des services, dans un but lucratif ou non, qu'importe qu'elle soit liée par des contraintes d'intérêt général ou non ou par un contrat ou des dispositions unilatérales promulguées par la municipalité concernant d'éventuelles missions dont elle serait chargée.
Signature :
King
Dernière modification par Kid (11/08/2019 14:50)
Wolf.

Monsieur King,
Votre dossier d'immatriculation est en cours d'étude, vous recevrez une réponse prochainement.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 674-1698.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Monsieur King,
Après étude de votre dossier de demande d'immatriculation, il s'avère que cette dernière est validée par nos services. Nécessitant des licences, elle est par conséquent placée en attente de paiement, d'un total de 5.000$.
Merci de me communiquer vos disponibilités afin d'établir un rendez-vous. En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 674-1698.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Paiement effectué,
Licence délivrée.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.

SERVICES ADMINISTRATIFS
Mise à jour au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Nom de l'entreprise : King Paradise
Prénom et NOM du propriétaire : Orpheus King
Numéro de téléphone : 6174297
Copie de la carte d'identité :
Nouveau nom de l'entreprise : Wolves Saloon
Nouvelle adresse de l'entreprise : Campanella Park
Nouveau Prénom et NOM du propriétaire : Orpheus King
Nouveau numéro de téléphone : 6174297
Nouvelle adresse : Lazy Lane
Nouveau Prénom et NOM du co-propriétaire : N/A
Nouveau numéro de téléphone : N/A
Nouvelle adresse : N/A
Nouveau Prénom et NOM du locataire : N/A
Nouveau numéro de téléphone : N/A
Nouvelle adresse : N/A
En location ../../20 au ../../20 soit .. mois
Changement de la forme juridique : (cochez la case)
[ ] Auto-entrepreneuriat (aucun employé)
[ ] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Maison mère
[ ] Filiale rattachée à la Maison mère :
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
[ ] Secteur du transport de personnes et/ou de biens : 4'000 $
[ ] Secteur de la vente d'alcool : 5'000 $
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30'000 $
[ ] Secteur de la sécurité : 7'000 $
[ ] Secteur du garage automobile : 8'000 $
[ ] Secteur du jeu d'argent : 7'500 $
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9'000 $
[ ] Secteur de la pharmacie : 10'000 $
[ ] Secteur de la prostitution : 6'000 $
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4'000 $
[ ] Secteur du transport aérien et/ou maritime : 25'000 $
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10'000 $
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2'500 $
[ ] Secteur du prêt à porter et de l’accessoire : 6'000 $
[ ] Secteur de la grande distribution de marchandise à caractère alimentaire : 4'000 $
[ ] Secteur de la vente culinaire/restauration, de nourriture préparé sur place : 2'000 $
[ ] Secteur de la vente de tabac : 10'000 $
[ ] Secteur de la vente d'outil et d'équipement électronique : 6'500 $
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives et réglementaires afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
Wolf.

SERVICES ADMINISTRATIFS
Monsieur King,
Nous accusons la bonne réception de votre mise à jour au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).
Votre dossier est dès à présent en cours d’étude, vous recevrez une réponse prochainement.
Y parrait que j'ai souvent des hallus...

SERVICES ADMINISTRATIFS
Monsieur King,
Après étude de votre mise à jour au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS), une une modification est à apporter à votre dossier, avant de la valider par nos services.
Merci de :
- Re-préciser la nature de la forme juridique de la personne morale.
- Indiquer les licences désirées et / ou les licences déjà détenues.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par e-mail ou au 609-5666 ou au 9000.
Lettre à la mairie :
Seule une modification de nom est à faire. Ayant déjà réalisé une demande de modification, on m'a amené à revenir sur cette demande-ci, raison pour la quelle j'ai complété mon dossier ici-même. A quoi bon sert qu'on me redirige ici, si vous ne prenez pas la peine de lire ma première demande de licence qui précisait "licence vente d'alcool" que j'ai payé et reçu. Je n'ai donc aucunement besoin de compléter à nouveau cette licence que j'ai déjà en ma possession et dont vous connaissez déjà l’existence de part mon dossier mère.
L'objectif de ma demande n'étant qu'une modification de nom de mon business, rien d'autre ne change. Vous n'avez qu'à reprendre mon dossier en changeant le nom de celui-ci en WOLVES SALOON, comme précisé ci-dessus. La forme juridique ne change pas, elle aussi.
PS : Lorsque vous viendrez sur mon site internet, pensez à bien lire les informations avant de copier/coller vos lettres de menaces, je cite "Ravi de voir un nouvel établissement garnir le très beau village qu'est Dillimore", mon bar ne se trouve aucunement à Dilllimore, alors cessez de copier/coller vos messages sur chaque nouveau site internet créé, merci.
En bon entendeur, King.
Wolf.

SERVICES ADMINISTRATIFS
Monsieur King,
Après avoir lu votre réponse, qui est ma fois, hillarante, je vais quand même prendre de mon temps, pour vous répondre le plus correctement possible.
Seule une modification de nom est à faire. Ayant déjà réalisé une demande de modification, on m'a amené à revenir sur cette demande-ci, raison pour la quelle j'ai complété mon dossier ici-même. A quoi bon sert qu'on me redirige ici, si vous ne prenez pas la peine de lire ma première demande de licence qui précisait "licence vente d'alcool" que j'ai payé et reçu. Je n'ai donc aucunement besoin de compléter à nouveau cette licence que j'ai déjà en ma possession et dont vous connaissez déjà l’existence de part mon dossier mère.
L'objectif de ma demande n'étant qu'une modification de nom de mon business, rien d'autre ne change. Vous n'avez qu'à reprendre mon dossier en changeant le nom de celui-ci en WOLVES SALOON, comme précisé ci-dessus. La forme juridique ne change pas, elle aussi.
J'ai plusieurs dossiers à traiter, vous n'êtes pas le seul à avoir besoin d'une mise à jour de RCS. Si on vous redemande de remettre les informations, c'est tout simplement pour gagner du temps, et éviter toute confusion possibles.
Vous ne citez pas le changement ou non de la forme juridique. Ok, on devine comment si vous êtes toujours en tant Auto-Entrepreneur et non pas une petite ou moyenne entreprise? Est-ce compliqué de rajouter une croix, ou ne serait-ce qu'un "Inchangé" dans votre formulaire?
Ensuite, vous vous dispensez d'indiquer les licences que vous possédez déjà, pourtant le formulaire exige que vous remplissiez les licences voulu et / ou déjà possédés. Je vous le met en image au cas ou vous auriez des difficultés à lire les lignes.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet plus que ça. Si vous n'êtes pas en mesure de rendre un dossier conforme, et bah ni moi ni mes collègues seront en mesure de vous valider celui-ci.
Mais vu que vous voulez jouer à la petite bête, bah je vais m'y mettre aussi.
Vous en profiterez, dans l'envoi de votre nouveau dossier, de nous envoyer une photocopie de votre casier judiciaire (Si possédé); le patrimoine de votre entreprise ainsi que les date de début de vos activités. Oui j'ai bien lu votre dossier au cas ou.
PS :
Lorsque vous viendrez sur mon site internet, pensez à bien lire les informations avant de copier/coller vos lettres de menaces, je cite "Ravi de voir un nouvel établissement garnir le très beau village qu'est Dillimore", mon bar ne se trouve aucunement à Dilllimore, alors cessez de copier/coller vos messages sur chaque nouveau site internet créé, merci.
Je n'ai jamais visité votre site internet, et je n'ai jamais envoyé de lettres de quoi que se soit sur aucun site donc je ne vois pas de quoi vous parlez ici.
Cordialement.
Dernière modification par argonn (24/01/2020 12:49)

SERVICES ADMINISTRATIFS
Demande / Mise à jour au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Cher concitoyen et collègue, je vais faire un point complet sur l'affaire, mais par pitié Monsieur KING soufflait un bon coup, et détendez-vous s'il vous plait !
Avant tout Monsieur KING, je vous présente mes excuses sur le couac lors du message sur votre site internet, il est vrai que j'avais été mandaté pour controler et reprendre chaque sites et entreprises, ce qui après plusieurs visites m'a fait me mélanger un peu les pinceaux ...
De plus, je vous invite à revoir votre opinion sur ce que vous interpretez comme "menace", alors qu'il s'agit simplement d'un rappel à la loi des Entreprises Monsieur KING, rien de plus.
Vous semblez bien aggressif sans aucune raison apparente, est-ce que tout va bien de votre côté, pouvons-nous vous aider de quelconque façon afin que vous vous sentiez moins "menacé" ...
Souhaitez-vous rencontrez un conseiller de la Mairie de Los Santos pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches, celui-ci vous serait bien entendu offert par la municipalité de Los Santos.
Je vous laisse avec mon collègue afin de finaliser la validation de votre demande de modification RCS, longue vie à vous et votre entreprise Monsieur KING, prenez soin de vous, et n'hésitez pas à prendre quelques vacances si vous le pouvez, ça ne sera que bénéfique pour vous et l'entreprise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dernière modification par ElodieVince (24/01/2020 14:21)
Cinéma Rodéo --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35020
Bayside Amusement Park --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56749
San Andreas 4 Ever --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=42077
Vidéos + Screens sur LeRP --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=42077