Vous n'êtes pas identifié(e).

Nom actuel de l'entreprise :Amnesia Club
Prénom, nom :Freya Hansen
Adresse :675 Vinewood
Numéro de téléphone :674-0434
Fonction au sein de l'entreprise :Gérante/Patronne
Photocopie d'un justificatif d'identité :
(Ajout d'une license de jeux d'argent. )
Merci de marquer d'un "O" la ou les licences déjà possédée(s), et d'un "X" la ou les licences demandée(s).
[ ] Secteur du transport de personnes et de biens : 4.000$
[o ] Secteur de la vente d'alcool : 5.000$
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30.000$
[ ] Secteur de la sécurité : 7.000$
[ ] Secteur du garage automobile : 8.000$
[x ] Secteur du jeu d'argent : 7.500$
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9.000$
[ ] Secteur de la pharmacie : 10.000$
[ ] Secteur de la prostitution : 6.000$
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4.000$
[ ] Secteur du transport aériens et/ou maritime : 25.000$
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10.000$
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2.500$
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives et réglementaires afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
SIGNATURE :Freya Hansen
Dernière modification par Ayix (10/08/2019 15:56)

Madame Hansen,
Votre demande de modification RCS est en cours d'étude, vous recevrez une réponse prochainement.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 677-4195.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Madame Hansen,
Après étude de votre dossier de demande de modification d'immatriculation, il s'avère que cette dernière est validée par nos services. Nécessitant des licences, elle est par conséquent placée en attente de paiement, d'un total de 7.500$.
Merci de me communiquer vos disponibilités afin d'établir un rendez-vous. En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 677-4195.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Payé & délivré.