Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/08/2019 20:49
Liquirh
Membre

Demande remboursement | Sarah Wilson (Colt 45).

Prénom_Nom: Sarah_Wilson
Perte : Colt 45.
Preuves (logs, screenshots) : (https://imgur.com/j3G0iU7) | (https://imgur.com/IGv0y2h) | (https://imgur.com/P0N0aeR).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12750
Date approximative : 09/08/2019 vers 23h10 (approximativement)
Explication : Quelqu'un m'intercepte en PCJ en criant, il descend et commence à me taper (SANS /ME) et je décide de m'éloigner et je sors mon colt donc je fais (/me dégaine son colt.) pareil pour mon ami et il continu à nous taper (nofearRP) Je commence à tirer pour faire des sommations et il sort son colt (SANS /ME) et il me tue. Après les Admins les bans (car il était 2), et du coup j'ai perdu mon colt à cause des HRP (car de base il devait avoir peur et partir enfin bref le NoFearRP..)

09/08/2019 21:08
Tezaks
Membre

Re : Demande remboursement | Sarah Wilson (Colt 45).

(Rien a voir avec la demande de remboursement mais j'avait mon mot a dire)

Pas mal de dire au admins que ta sorti ton colt tout sa, mais pourquoi tu dit pas que c'était pendant que je te frappés ? Je te frappés, ta décidait de tapé un sprint et de dégainé ton colt pour surement nous tiré dessus, mon amis et tant mieux a sorti sont gun et a réussi a vous buté car vous alliez surement nous buté. J'ai arreté de te tapé quand t'est parti et que j'ai vu que t'avait ton gun en mains, j'ai meme fuit, mon ami lui est resté et vous a buté, ta JAMAIS tiré pour faire des somations, pourquoi tu ment en faite ?

Tu confond entre moi et mon pote car moi je suit celui qui ta frappé, mon ami lui vous a tiré dessus et buté, j'ai rien fait a part vous brawl moi et je vous est brawl dans les règles car le /me avant de démarré quelqu'un est autorisé il me semble, ta fait le /me dégaine sont colt pendant que je vous brawls donc c'est du powergame de ta part car IRL, tu te fait enchainé tu peut pas sortir ton colt en même temps. Surtout que ta dit avoir fuit alors que en faite, je t'ai frappés, pendant que je te frappé ta fait ton /me, ta vu que je te laissé pas le temps car je te frappé, ta décidé de te barrés super loin pour avoir le temps de sortir ton colt et me shooté et non faire des sommations je pense. Mon amis heureusement était la pour me sauvé la vie, tu rapporte en plus moi alors que c'est pas moi qui ta shooté donc faudra que tu conaissent bien le numéros anonyme des bonnes personnes avant de les reportes. A cause de toi j'ai mangé 7jours de ban pour powergame alors que c'était toi qui fesait du powergame, j'ai mangé aussi pour Provocation OOC alors que je t'ai JAMAIS provoqués ooc, dans le cas contraire sort moi les logs, tu reporte n'importe qui, tu ne sait même pas qui est qui alors la prochaine fois, soit sure avant de reporté d'un coup par peur de perdre ton colt.

(J'ai fait une demande d'unban si vous voulez + d'info et en + détaillé ^^.)

Bitch LoveSosa.

09/08/2019 21:26
Liquirh
Membre

Tezaks a écrit :

(Rien a voir avec la demande de remboursement mais j'avait mon mot a dire)

Pas mal de dire au admins que ta sorti ton colt tout sa, mais pourquoi tu dit pas que c'était pendant que je te frappés ? Je te frappés, ta décidait de tapé un sprint et de dégainé ton colt pour surement nous tiré dessus, mon amis et tant mieux a sorti sont gun et a réussi a vous buté car vous alliez surement nous buté. J'ai arreté de te tapé quand t'est parti et que j'ai vu que t'avait ton gun en mains, j'ai meme fuit, mon ami lui est resté et vous a buté, ta JAMAIS tiré pour faire des somations, pourquoi tu ment en faite ?

Tu confond entre moi et mon pote car moi je suit celui qui ta frappé, mon ami lui vous a tiré dessus et buté, j'ai rien fait a part vous brawl moi et je vous est brawl dans les règles car le /me avant de démarré quelqu'un est autorisé il me semble, ta fait le /me dégaine sont colt pendant que je vous brawls donc c'est du powergame de ta part car IRL, tu te fait enchainé tu peut pas sortir ton colt en même temps. Surtout que ta dit avoir fuit alors que en faite, je t'ai frappés, pendant que je te frappé ta fait ton /me, ta vu que je te laissé pas le temps car je te frappé, ta décidé de te barrés super loin pour avoir le temps de sortir ton colt et me shooté et non faire des sommations je pense. Mon amis heureusement était la pour me sauvé la vie, tu rapporte en plus moi alors que c'est pas moi qui ta shooté donc faudra que tu conaissent bien le numéros anonyme des bonnes personnes avant de les reportes. A cause de toi j'ai mangé 7jours de ban pour powergame alors que c'était toi qui fesait du powergame, j'ai mangé aussi pour Provocation OOC alors que je t'ai JAMAIS provoqués ooc, dans le cas contraire sort moi les logs, tu reporte n'importe qui, tu ne sait même pas qui est qui alors la prochaine fois, soit sure avant de reporté d'un coup par peur de perdre ton colt.

(J'ai fait une demande d'unban si vous voulez + d'info et en + détaillé ^^.)

Tu m'as tapé, mon ami à sorti son colt et ta braqué (les admins ont spec) ensuite tu l'as tapé à son tour (nofearRP) Et ton pote est venu ' PAR HASARD', c'est plutôt du Meta pour moi. Bref mauvaise discussion, on en arrête là toute façon les admins ont spec.
(et le ' fallait pas sortir ton colt putoooooo ' c'est de la provocation malheureusement).

Dernière modification par Liquirh (09/08/2019 21:26)

09/08/2019 21:51
Tezaks
Membre

MAIS QUOI ?

Je t'ai frappés et ton pote a sorti sont gun au même moment, il l'a rangé et a rejoint le brawl en 10second même pas donc sa ne compte même pas normalement, mon ami l'a rejoint par la suite, si des admins ont spec, il auront la même version que moi. DU méta ? Mais de quoi tu parle mec ? Un dernier truc, le : fallait pas sortir ton colt putoooooo Et que la vie de ma mére que ce n'est pas moi qui l'a dit, demande au admins a qui tu veut mais c'est pas moi qui a sorti sa, je le jure et je suit prêt a prendre un ban de 1mois si je l'ai dit ok ? J'ai juré que c'est pas moi qui a dit sa, donc dit pas n'importe quoi s'il te plait, bref, bonne chance pour te faire remboursés ton fameux colt.

Bitch LoveSosa.

10/08/2019 00:00
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Les litiges c'est rapport forum, réglez vos histoires là bas pas sur une demande de remboursement.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.