Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Wilson
Prénom : Sarah
Date de naissance : 8 mai 1996
Lieu de naissance : New-York
Lieu de résidence (principal) actuel : 965 Palomino Creek
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) : https://imgur.com/sT2U3ve
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Dernière modification par Liquirh (08/08/2019 22:04)

Madame Wilson,
Vous ne remplissez pas certaines conditions concernant la validation de votre demande, à savoir qu'il vous ai demandé de posséder dans votre compte en banque la somme requise pour l'obtention du PA 142 soit 15.000$
De plus concernant le PA143 il vous ai demandé la somme de 11.500$
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 606-1636.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Salutations.
D'accord, je prendrais uniquement le PA 142.
Cordialement, Mme Wilson.

Madame Wilson,
Vous devez me transmettre une preuve que vous possédez la somme indiquée à l'obtention de votre PA142 sur votre compte en banque.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Monsieur l'Inspecteur,
Voici les preuves que vous m'avez demandé, mes sincères excuse pour l'attente.

(( https://imgur.com/d8oPqe9 Si la photo marche pas))
Dernière modification par Liquirh (09/08/2019 08:32)

Madame Wilson,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 606-1636.

Je suis disponible toute la journée même maintenant, je vous contacte sur votre téléphone mobile.
Paiement effectué,
Licence délivrée.
PA142 seulement.