Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime j'aime SI c'est bien joué vous changez un peu le délire qu'on voit actuellement mais d'un côté faut vraiment avoir des connaissances sur ce type de roleplay clan jap.
Dernière modification par Lova (09/08/2019 01:55)
En effet. Faut avoir l'envie d'en apprendre plus sur les yakuzas et de tenir un rp du genre. Mais on a une belle partie documentation pour t'informer sur le discord, en plus de nous qui sommes dispos pour répondre à tes questions.
C'est légal tout ca?
Pendant qu'il y a des filles dans des caves il y a des gens qui bronzent au soleil!
Sympa le projet
C'est légal tout ca?
au jap oui
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Konishiwa messieurs-medames,Je m'appelle Lu Chang j'ai 20 ans et je voudrais postulé pour rejoindre votre restaurant qui me rappelle mais origine japonaise-chinoise.
CV:
Nom prénom : Chang Lu
Numéro de téléphone : 678-6927
Lieu et date de naissance : 22/04/1999 a Tokyo au Japon (Tokyo).
Etudes : J'ai eu un bac en 2015 a Tokyo mais j'ai continue mais études a cause de beaucoup de problèmes.
Lettre de motivation :
Comme j'ai dit au par avant que votre restaurant me rappelle le Japon,je suis très motivé j'ai déjà était cuisinier a Tokyo plusieurs fois dans plusieurs restaurant ma mère était chef d'une cuisine assez connue a Tokyo sous le nom de Kota-ma en plus j'ai fait du Wuchu un art martial très dangereux pour information si vous voulez que je fasse la sécurité aussi.Quand j'était un peu plus jeune j'ai fait un stage dans un restaurant ou j'était serveur aussi si sa vous intéresse je suis jeune motivé et prêt a travaille dans n'importe quoi chez votre restaurant chinois.

Très plaisant, le RP est présent et de qualité.
T'es la bienvenue pour approcher.
Et c'est bien Ryuji continue comme ça
Dernière modification par Melvyn (10/08/2019 19:43)