Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Quand on est obligé de télécharger la blinde de logiciel au risque d'avoir des virus sur le pc et bien plus encore, pour pouvoir jouer au roleplay et maintenant je ne peux même plus jouer parce qu'il y a une nouvelle misa a jour que j'ai bel et bien télécharger mais ça écrit error je ne sais plus trop quoi….
Bref je pense que votre site c'est vraiment du foutage de gueule sans parler des commandes qui ne marchaient même pas etc...
A bon entendeur
Tu peux expliquer ton soucis plus en détail ? Il y a une erreur sur les nouveaux ajouts en effet mais ça ne devrait pas t'empêcher de jouer normalement.
j'ai eu une erreur sur un des nouveaux trucs mais jpeux jouer essaye de delete ton dossier cache et re dl
Moi c'est au chargement du serveur, ou ça initialise les fichier, y'a un truc qui s'fiche en rouge mais rien d'alarmant, fin.. j'peut jouer c'est l'principale.
j'ai eu une erreur sur un des nouveaux trucs mais jpeux jouer essaye de delete ton dossier cache et re dl
Ce qu'il se passe c'est que même le CD de San andreas lui même ne marche pas.
Telecharge le jeu en version cracker. Ecrit !gta sur le discord t'auras un lien ou va sur youtube. En 2019 c'est les debutant qui joue avec le cd. Désactive ton AV ton pc a rien de secret tes pas Bill Gates.
Dernière modification par TheMostHated (07/08/2019 14:15)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Malheureusement il contient un virus
Bonjour, l’unique fichier en rouge qui se télécharge via la version 0.3DL et qui signifie une erreur sera réglé soit au prochain redémarrage du serveur, soit dans les jours avenirs ! Pas d’inquiétudes, ce fichier n’empêche pas de jouer sur le serveur.
En faite je pense que ça n'a rien à voir avec les dl de texture son problème, mais qu'il a du installer des mods et modifier son gta.exe qui le crack est considéré comme un virus par l'anti-virus, en tout cas c'est la seule explication possible que je vois.
Malheureusement il contient un virus
Un virus que tout le monde du serveur a telecharger? Les anti virus ne sont pas parfait. Depuis un fichier ce nomme crack ils vont considéré que c'est un virus. Ton PC ce n'est pas le PC de Bill Gates donc tu devrais pas être aussi parano que sa. Si ta un virus dans le pire des cas tu reset ton pc et c'est tout. Tu crois vraiment qur les fondateur du serveur accepterai de mettre sur le discord officiel du serveur un lien avec un virus ? Leur but est pas de faire fuir les joueur mais d'en avoir. Tu as pas réfléchis 2 seconde avant de poster ton message en te demandant pourquoi tu es le seul a craindre un lien gta ?
Dernière modification par TheMostHated (09/08/2019 20:34)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Je publie pour rien mes messages sont bloqués et je peux pas postuler ...
Oui mais un moment si tu spam normal
Mеlih#8212
Pages : 1
Discussion fermée