Vous n'êtes pas identifié(e).

Le 62 East Coast Neighborhood Crips aussi connu sous le nom de 62 East Coast Crips ou encore Six Deuce East Coast Crips est un gang afro-américain localisé sur la côte Est de Los Santos. Ils s'approprient la E 62nd rue et San Pedro Sreet. Six Deuce n’est que l’un des treize subsets East Coast Crips. Tous sont étroitement alliés aux Neighborhood Crips et la plupart des gens se réfèrent à cette alliance sous le nom de East Coast Neighborhood Crips, mais on l’appelle parfois Rollin Coastin en parlant de l’alliance avec les gangs des Rollins. Parmis ces treize subsets, quatre forment l'alliance "6-Pacc" dont Six Deuce East Coast Crips. 6-Pacc foule donc les gazons des 66, 68 et 69 East Coast Crips. Leur territoire repose au sud de Los Santos, entre Willowfield et Seville.

Les rumeurs disent que le changement de Cribs en Crips n'a pas été décidé par les membres du gang mais par les gens extérieurs au gang de rue. Le gang opérait sur différents trafics dont le proxénétisme . Les proxénètes se repéraient entre eux en marchant avec une canne, ils ont commencé à être appelé Cripples, handicapés. D'autres rumeurs disent que ce nom provient de l'ancien gang de Raymond Washington, leadé par Watts: les Cripplers.
Selon la biographie de Stanley Tookie Williams, le gang serait une évolution logique du Black Panther Party. Il dit lui même: "Le gang n'était qu'une alliance combattante contre des gangs de rue, rien de plus ni de moins.". Le fondateur des Crips refuse toute association et connotation politique.
Le premier Crip attitré à porter un bandana bleu, identité visuelle du Crippin, est surnommé Buddha. Buddha avait pour habitude de s'habiller tout en bleu, en 1970 l'identité visuelle connue de nos jours des Crips comme étant la couleur bleue n'était pas dominante. Il a fallu attendre la mort de Buddha le 23 février 1973 pour que le reste de la bande représente la couleur bleue, en hommage à Buddha. C'est là que le bleu devient la "couleur officielle" des Crips.

En 1979 Raymond est libéré et son manque dans la rue s'est fait ressentir et donne résultat à un démantèlement des East Side Crips en plusieurs subsets sur 62e, la 68e et la 69e. En sortant de prison Raymond propose à ces subsets de s'unir et de reformer qu'un seul set: c'est là que East Side Crips devient East Coast Crips.Le règne du 6-Pacc et du East Coast Crips prend enfin son envol.
LE 6-PACC-- Le 6-Pacc naît sous l'influence de Raymond Lee Washington. Le but du 6-Pacc est de réunir tous les gangs de rue sous l'ombrelle des East Coast Crips dont le numéro de rue commence par 6, on y compte à l'époque les 62, 68 et 69 East Coast Crips. Le 6-Pacc est une union qui permet de se diviser en plusieurs rues en ne formant qu'un seul set, c'est le principe de se diviser pour mieux régner.
Raymond et sa bande continuent de s'agrandir. On compte plusieurs centaines de membres représentant les Crips sur la côte Est de Los Santos. Les membres décrivent Raymond comme un leader charismatique et respectable. Néanmoins, les premières intentions de Raymond sont vite oubliées par les membres de sa bande. Les armes à feu ainsi que la drogue coulent à flot dans les rues de East Los Santos. Les meurtres, les attaques à mains armées, les drive-by shooting deviennent courant dans les rues. Raymond sera lui même victime de son succès et s'éteint en 1979. Il est touché par balles au ventre suite à l'attaque d'un membres des Hoover Crips, qui renieront leur culture Crips suite à ça pour devenir les Hoover Criminals.
Après la mort de Raymond Washington, les East Coast Crips n'ont cessé d'évoluer. D'autres subsets se présentaient jour après jour sous l'ombrelle des East Coast Crips. Les 62ème, 68ème et 69ème rues se sont étendues en recrutant énormément au nom du East Coast Crippin. Une fois qu’un gang appelé les 89th Street Neighborhood Crips s’est joint à eux, le reste des East Coast Crips s’est impliqué dans le Neighborhood Crips (NHC), également appelé N-Hood Crips ou Hoodsta Crips. NHC n'est pas nécessairement un gang mais un important détenteur de plusieurs gangs Crip dans le comté de Los Santos. Il y avait plus de dix subsets différents revendiquant appartenir aux East Coast Crips.

RIVALITÉ INTER-RACIALE-- La côte Est voit se rependre une rivalité comme un virus. C'est la rivalité entre East Coast Crips et Florencia 13. Tous les Crips de la côte Est de Los Santos beefent avec Florencia 13. Les Crips surnomment F13 par son dissname: Flowers. Les membres opposants des deux gangs de rue s'affrontent et s'entre-tuent pour le monopole de la drogue. La querelle a dégénéré en ce que de nombreux habitants appellent une guerre de race. Auparavant, les innocents n'étaient pas pris pour cibles, a déclaré le Alfred Dawson, le pasteur de l'église de Maurice Church, l'une des plus grandes églises de Willowfield.
Alfred Dawson, pasteur de l'église Maurice Church -- "Ce qui oppose ces jeunes? Je dirais que ce n'est plus une histoire intérêt, ni d'argent. La drogue traverse la ville et ne fait aucune différence entre les couleurs de peaux. Ce qui oppose ces jeunes c'est le sentiment d'appartenance à deux races bien différentes selon eux, qui me contredira lorsque j'affirmerai que nous sommes tous des fils de Dieu?"
Depuis des années, des opérations menées par le Département de Police de Los Santos ont permis l'interpellation et la mise en accusation de nombreux membres de gangs. La grande majorité des mises en accusations visent des membres du Florencia 13. Les membres du Florencia 13 tentent de se dédouaner de cette guerre raciale. "Personne n'aime ça, personne n'est saint, tu tues mon cousin je tue ton père" rapporte Anthony Hierra, membre du Florencia 13.
En plus de leur rivalité reconnue avec Florencia 13, d'autres incluent les 52 Broadway Gangster Crips et les 53 Avalon Gangster Crips. Les 6-Pacc sont également des rivaux des Mad Swan Bloods, des 92 Bloods Bishop Bloodstone, des Bloodstone Villians, des Pueblo Bishop Bloods et de tous les subsets Hoover Criminals.
En plus de leurs liens très concrets avec les différentes antennes du 6-Pacc, les East Coast Crips sont alliés avec les Gangster Crips / Trays (3x) qui font partie du 4-Pacc. Ce sont les 42 Grip Crips, 43 Gangster Crips et 48 Gangster Crips. La raison de cette amitié est due au fait que le 4-Pacc a également émergé des East Side Crips originaux, tout comme les East Coast Crips.
sources: Wikipedia, unitedgangs.com , streegangs.com , google images, OG Quake interviews Part 1-2-3-4-5 (Youtube)
Hors ligne

Hors ligne


Salut à tous,
Quant au point OOC, il sera court et efficace:
L'action a pour but d'incarner des adolescents qui habitent un quartier qu'ils connaissent bien. Il est déconseillé de jouer un "salut je viens d’emménager". Tout le monde est au courant de ce qui s'y passe et il faut ÊTRE A LA PAGE, je définit "être à la page" par jouer des personnages de l'époque contemporaine. Ne jouez pas des gangsters old school et nous exigeons de vous un minimum de connaissance en terme de roleplay gang de la côte Ouest (car nous sommes à LA et pas à Chicago). Pour ceux qui pensent manquer d’expériences ou de connaissances sachez qu'une faction est avant tout une école. Des salons à titre "éducatif" sont accessibles sur notre Discord afin de vous aiguiller pour parvenir à pratiquer ce qu'on attend de vous. Jouer l'évolution n'est pas une option et ce pour n'importe qui, que ce soit de l'approchant au leader.
Où nous trouver?
Vous nous trouverez sur Willowfield à cet endroit:
Ce qui représente ces cases:
Pour avoir accès au Discord de la faction il faut s'adresser à moi en privé sur discord: beyou#2615.
Aucune invitation ne sera partagée afin de protéger les membres perturbateurs qui peuvent nuire au projet.
Bon jeu à tous.
Dernière modification par Ayoub (05/08/2019 20:20)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
ça bouge pas, force
Hors ligne
Bon courage les mecs
Hors ligne
Hors ligne
Force
Hors ligne

Dernière modification par Witney (05/08/2019 22:06)
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne
c’est fort
Hors ligne