Vous n'êtes pas identifié(e).
Yeah another stolen LSRP faction. https://forum.ls-rp.io/viewtopic.php?f=5&t=718572

Mesca a écrit :
hoppedmcl#6711
Bref c'était un peu marrant mais en bref une photo et une "mise en page" avaient été volées sur le thread ls-rp de Bandz. Pourquoi faire LV1 Anglais pendant plusieurs années à l'école si ça nous sert pas? La moitié des threads ont des choses de repris de LS-RP moi je trouve ça normal. Surtout que la grande majorité du contenu a été modifiée par Ayoub de ce que j'ai compris qu'on lui reproche. Laissez les gens RP au lieu de crier au copiage l'équipe et n'oubliez pas que si on te copie c'est que tu as réussi
La moitié des threads ont des choses de repris de LS-RP moi je trouve ça normal
Ouais, bof.
crochet du gauche
@Administrateurs; Triez les messages au lieu d’engrener, comportements garçons.
La moitié des threads ont des choses de repris de LS-RP moi je trouve ça normal
Ouais, bof.
Je corrige: inspiré de ls-rp ou nul
Grizzy.

Bonjour,
Le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Six-Deuce East Coast Crips se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Thread complétement copié
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
PS : Pas de délai d'attente pour reposter un thread, mais faites en sorte qu'il ne soit pas copié cette fois-ci.
Transfert de vos S/S sur le nouveau thread possible, demandez-moi pour ça.