Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp ya tjrs ce noob qui ft la moral aux cheater mais qui a un dossier cléo aussi gros que sarah fraisou
T'es un tueur
Sur SAMP t'as toujours ce noob qui croit que son perso IC c'est lui en OOC, alors que non, ce n'est que du RP
hoppedmcl#6711
Sur SAMP il y a toujours ce noob qui crie " With Power" à chaque fois il fait quelque chose. #JorisleBG.
Kane a écrit :sur samp ya tjrs ce noob qui ft la moral aux cheater mais qui a un dossier cléo aussi gros que sarah fraisou
T'es un tueur
Ptdrr
Sur samp t'as toujours ce noob qui crache sur le staff ou les systèmes mis en place alors que ça fais depuis six mois qu'il ne s'est pas connecté.
Sur samp t'as toujours ce noob qui crache sur le staff ou les systèmes mis en place alors que ça fais depuis six mois qu'il ne s'est pas connecté.
Sur Samp, il y'a toujours un mec qui s'prend pour un prof de français en /irc quand tu fais une gaffe dans un /o.
Dernière modification par CalmetteCity (31/07/2019 10:41)
Sur Samp, il y'a toujours un mec qui s'prend pour un prof de français en /irc quand tu fais une gaffe dans un /o.
Mdrrrr ! :'D
les plus grands noobs qui tentent de se moquer d'autres noobs
Sur SAMP il y a toujours ce noob qui crie " With Power" à chaque fois il fait quelque chose. #JorisleBG.
wiz poweur hein
sur samp y a toujours ce noob qui fait du rp cul en lesbienne pour que ça passe crème
Kane a écrit :sur samp ya tjrs ce noob qui ft la moral aux cheater mais qui a un dossier cléo aussi gros que sarah fraisou
T'es un tueur
Merci à Jetrox de m’avoir banni 5 jours pour cette blague.

Protokseed a écrit :Kane a écrit :sur samp ya tjrs ce noob qui ft la moral aux cheater mais qui a un dossier cléo aussi gros que sarah fraisou
T'es un tueur
Pourtant elle est lourde, mais drole et je parle de la blague pas de fraisou
Kane a écrit :Protokseed a écrit :T'es un tueur
Pourtant elle est lourde, mais drole et je parle de la blague pas de fraisou
+1
: Hachiman#1384
sur samp t'as que des trans