Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

04/08/2019 18:33
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Six-Deuce East Coast Crips

haut.png

Six Deuce n’est que l’un des treize subsets East Coast Crips. On compte 1st Street, 59, 62, 66, 68, 69, 76, 89, 97, Q102, 118, 190 et 1200 Crips qui revendiquent être sous l'ombre des East Coast Crips. Tous sont étroitement alliés aux Neighborhood Crips et la plupart des gens se réfèrent à cette alliance sous le nom de East Coast Neighborhood Crips, mais on l’appelle parfois Rollin Coastin en parlant de l’alliance avec les gangs des Rollins. Parmis ces treize subsets, quatre forment l'alliance "6-Pacc" dont Six Deuce East Coast Crips.  Le nom 6-Pacc provient de chacun des noms des quatre subsets commençant par le numéro 6. Tous ensemble, leur territoire s'étend de la 60ème à la 69ème rue. 6-Pacc foule donc les gazons des 66, 68 et 69 East Coast Crips. Leur territoire repose au sud de Los Santos, entre Willowfield et Seville.
line.png

E/S Six-Deuce Neighborhood Crips

2thread.png

HISTOIRE DU GANG - À la fin des années 1960, Raymond Lee Washington, fondateur des Crips,  est connu pour être de l'un des créateur d'une organisation de rue afro-américaine les plus impitoyables de l'histoire de Los Santos. Raymond et son ami de lycée proche, Stanley Tookie Williams créent les Baby Avenues. Ce nom a finalement évolué pour devenir Baby Cribs. Ils optent finalement pour le nom que nous connaissons tous aujourd'hui: Crips. À l'époque, Raymond et Tookie affirmaient avoir créé les Crips pour se défendre des brutalités policières et d'autres gangs rivaux du quartier. On dit que les intentions de Raymond étaient liées aux Black Panther Parties.

Quelques années après fondation des Crips, Fremont High School accueillait les East Side Crips, le gang de Raymond, et Tookie dirige les West Side Crips qui opèrent de l'autre côté de 110 Ocean Docks Freeway. En 1974, Raymond fut reconnu coupable de vol qualifié et condamné à cinq ans de prison. Pendant son séjour aux Twin Towers, son influence et sa réputation de truand ont diminué. Il a été libéré en 1979. De façon inattendue, les East Side Crips ont été démantelé et se sont brisé en plusieurs subsets par manque de leading dans les rues. Ce sont les Crips de la 62e, la 68e et la 69e. Raymond a approché chacun de ces subsets et leur a suggéré de se réunir et de redevenir un. Mais cette fois-ci, les East Coast Crips remplacent les East Side Crips. C’est là que commence le règne des East Coast Crips et du 6-Pacc.

Au fil du temps, Raymond était devenu l'un des gangsters les plus redoutés dans les rues de LS et la bande était florissante. Le charisme de Raymond menait sa bande avec brio. L'utilisation d'armes à feu et de meurtres est devenue un phénomène courant dans son gang, ainsi que dans d'autres. Malheureusement, Raymond a été victime de ce type de violence la même année de sa libération. Il meurt après avoir été la cible d'un membre d'un gang rival, blessé au ventre il succombe de ses blessures. Les East Coast Crips ont continué et continuent de représenter East Side Crips en l'honneur de leur chef déchu, Raymond Lee Washington. Chacune des cliques s'est mise d'accord pour représenter l'ESC. Ce n'était que juste.

Après la mort de Raymond Washington, les East Coast Crips n'ont cessé d'évoluer. D'autres subsets se présentaient jour après jour sous l'ombrelle des East Coast Crips. Les 62ème, 68ème et 69ème rues se sont étendues en recrutant énormément au nom du East Coast Crippin. Une fois qu’un gang appelé les 89th Street Neighborhood Crips s’est joint à eux, le reste des East Coast Crips s’est impliqué dans le Neighborhood Crips (NHC), également appelé N-Hood Crips ou Hoodsta Crips. NHC n'est pas nécessairement un gang mais un important détenteur de plusieurs gangs Crip dans le comté de Los Santos. Plus tôt, il y avait plus de dix sous-ensembles différents revendiquant la côte Est.


line.png

sa-mp-070.png

RIVALITÉ AVEC FLORENCIA-- Comme toutes les autres cliques des East Coast Crips, les 62 East Coast Crips n’ont rien de mal à détester Florencia 13 (F13). C'est un beef dont aucun subset Crips de la côte Est n'est exempté. Cette rivalité a débuté il y a près de dix ans lorsque les Crips de la côte Est ont volé une grande quantité de drogue destinée à alimenter un réseau F13. Le récit de la façon dont un gang de rue noir a arraché un rival latino-américain a pris des proportions mythiques depuis. Mais à ce jour, la police ne sait pas si ces événements se sont déroulés pour de vrai. Il y a tellement de variantes de l'histoire que personne ne sait réellement ce qui s'est passé mais les répercutions sont quant à elles bien réelles. Au fil des années, les deux gangs rivaux se sont battus pour contrôler le trafic de drogue qui traverse l’est de Los Santos. La querelle a dégénéré en ce que de nombreux habitants appellent une guerre de race. Auparavant, les innocents n'étaient pas pris pour cibles, a déclaré le Philipp Cunanan, le pasteur de l'église de Maurice Church, l'une des plus grandes églises noires de Willowfield.

Philipp Cunanan, pasteur de l'église Maurice Church -- "Ce qui oppose ces jeunes? Je dirais que ce n'est plus une histoire intérêt, ni d'argent. La drogue traverse la ville et ne fait aucune différence entre les couleurs de peaux. Ce qui oppose ces jeunes c'est le sentiment d'appartenance à deux races bien différentes selon eux, qui me contredira lorsque j'affirmerai que nous sommes tous des fils de Dieu?"
line.png

Mardi 2007, le bureau du procureur américain a annoncé la mise en accusation de plus de 60 membres de Florencia 13, accusant le gang latino-américain de mener une campagne violente pour chasser ses rivaux afro-américains. Autrefois essentiellement noire, la communauté ouvrière compte 60 000 personnes et est principalement latino-américaine. Mais certains disent que ce n'est qu'une partie de la vérité. La guerre a deux côtés, a déclaré David Hierra, un membre du Florencia 13. "Je ne vais pas dire que nous sommes des anges, mais c'est 50-50", a-t-il déclaré, alors que d'autres membres de gangs peignaient des graffitis sur Florencia. "'Tout noir, tirer à vue?' - Ce n'est pas vrai. Personne n'aime les racistes. " Le quartier a connu 41 homicides en 2005, dépassant ainsi le taux d'homicides dans certaines des grandes villes les plus dangereuses du pays, ont annoncé les autorités. Environ la moitié des personnes tuées ne revendiquaient aucun gang. Le nombre d'homicides est tombé à 19 l'an dernier à la suite d'une importante répression des forces de l'ordre ayant conduit à 230 arrestations de criminels et à la saisie de 130 armes. Mais le niveau de violence reste élevé.

Les autorités attribuent en grande partie les problèmes de gangs à l’immense changement démographique survenu dans cette communauté économiquement déprimée au cours des 20 dernières années, faisant basculer le rapport de forces entre le peuple noir et le peuple latino et le transformant en une poudrière de tensions raciales. Ce genre de changement démographique s'est produit dans de nombreuses régions du sud de San Andreas, mais Jefferson-Willowfield est l'un des endroits où il est devenu violent. La violence menace une relance économique qui a commencé à revitaliser le quartier.

Les autres rivalités incluent les 52 Broadway Gangster Crips et les 53 Avalon Gangster Crips. En dépit de ces deux rivaux mentionnés, les East Coast Crips sont alliés avec les Gangster Crips / Trays (3x) qui font partie du 4-Pacc. Ce sont les 42 Grip Crips, 43 Gangster Crips et 48 Gangster Crips. La raison de cette amitié est due au fait que le 4-Pacc a également émergé des East Side Crips originaux, tout comme les East Coast Crips. Les 6-Pacc sont également des rivaux des Mad Swan Bloods, des 92 Bloods Bishop Bloodstone, des Bloodstone Villians, des Pueblo Bishop Bloods et de tous les subsets Hoover Criminals.

Dernière modification par Ayoub (04/08/2019 22:11)

Hors ligne

#2

04/08/2019 18:34
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : Six-Deuce East Coast Crips

Réservé

Dernière modification par Ayoub (05/08/2019 09:42)

Hors ligne

#3

04/08/2019 18:34
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : Six-Deuce East Coast Crips

unitedgang.png

Hors ligne

#4

04/08/2019 18:35
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : Six-Deuce East Coast Crips

hautooc.png

Partie OOC

Salut à tous,

Quant au point OOC, il sera court et efficace:
L'action a pour but d'incarner des adolescents qui habitent un quartier qu'ils connaissent bien. Il est déconseillé de jouer un "salut je viens d’emménager". Tout le monde est au courant de ce qui s'y passe et il faut ÊTRE A LA PAGE, je définit "être à la page" par jouer des personnages de l'époque contemporaine. Ne jouez pas des gangsters old school et nous exigeons de vous un minimum de connaissance en terme de roleplay gang de la côte Ouest (car nous sommes à LA et pas à Chicago). Pour ceux qui pensent manquer d’expériences ou de connaissances sachez qu'une faction est avant tout une école. Des salons à titre "éducatif" sont accessibles sur notre Discord afin de vous aiguiller pour parvenir à pratiquer ce qu'on attend de vous. Jouer l'évolution n'est pas une option et ce pour n'importe qui, que ce soit de l'approchant au leader.

Où nous trouver?

Vous nous trouverez sur Willowfield à cet endroit:
latest?cb=20100316161943&path-prefix=pl

Ce qui représente ces cases:
turfmap1706.png

Discord Faction

Pour avoir accès au Discord de la faction il faut s'adresser à moi en privé sur discord: beyou#2615.
Aucune invitation ne sera partagée afin de protéger les membres perturbateurs qui peuvent nuire au projet.

Bon jeu à tous.

Hors ligne

#5

04/08/2019 18:35
ASuFytb
Membre
Lieu : Namek
Inscription : 27/06/2019
Messages : 216

Re : Six-Deuce East Coast Crips

Bonne chance bon thread j'pense j'vais tenté de rejoindre le projet^^

Hors ligne

#6

04/08/2019 18:36
Didi
Membre
Inscription : 29/01/2018
Messages : 200

Re : Six-Deuce East Coast Crips

très propre

Hors ligne

#7

04/08/2019 18:36
lordscl
Membre
Inscription : 21/07/2019
Messages : 32

Re : Six-Deuce East Coast Crips

propre force

Hors ligne

#8

04/08/2019 18:37
Koppakabana
Membre
Inscription : 17/05/2019
Messages : 129

Re : Six-Deuce East Coast Crips

le FNO dans 2 mois

Hors ligne

#9

04/08/2019 18:38
kushcoma
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 787

Re : Six-Deuce East Coast Crips

Meilleur thread

Hors ligne

#10

04/08/2019 18:39
Fabrizio
Membre
Inscription : 11/02/2019
Messages : 1 304

Re : Six-Deuce East Coast Crips

C’est propre

Hors ligne

#11

04/08/2019 18:45
Rinkaichu
Membre
Inscription : 21/10/2017
Messages : 446

Re : Six-Deuce East Coast Crips

Force à vous la grande famille

Hors ligne

#12

04/08/2019 18:50
AppleJaack
Membre
Inscription : 30/12/2017
Messages : 517

Re : Six-Deuce East Coast Crips

han ! bonchance


nosleep

Hors ligne

#13

04/08/2019 18:53
Jahquil
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 2 587
Site Web

Re : Six-Deuce East Coast Crips

sheesh un des plus beau thread que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sale fou !!

Hors ligne

#14

04/08/2019 18:58
tooski
Membre
Inscription : 02/12/2018
Messages : 158

Re : Six-Deuce East Coast Crips

vous redonnez un tout petit peu d'espoir pour le rp gang merci

Hors ligne

#15

04/08/2019 18:58
kushcoma
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 787

Re : Six-Deuce East Coast Crips

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.