Vous n'êtes pas identifié(e).
@Sidjey Ouaip
@Biggie Alors je sais pas dans quelle réalité alternative t'as vu ton pôle illégal mais premièrement le statut de FA = besoin d'absolument rien à part savoir RP + ne pas être un cancer, la durée PED / FA est inférieure à 1 semaine (sauf quand y'a une limitation des FA).
Ensuite jamais un projet qui n'est pas actif forum / IG n'évoluera.
Et pour finir ton " pôle illégal d'avant " était purement inactif, sans compter des projets qui ont UP alors qu'ils auraient jamais du et là j'parle pas d'un truc bidon en mode " non mais pourquoi ils sont FNO mdr les gangsters ça fête pas d'anniversaire " mais des trucs du genre magouilles DMland et compagnie.
Je terminerai sur le fait que le pôle est actif IG comme en interne, y'a pas l'un ou l'autre c'est les deux obligatoires, ne parlez pas du pôle si vous ne connaissez pas le pôle, posez vos questions on vous répondra t'en fais pas.
Attends wtf on dort sur quoi ? Nan mais t'es sérieux à balancer un truc comme ça sans être informé de rien mdrrrr
T'es au courant que depuis la dernière maj ça bosse sur la prochaine maj ? Et t'es au courant que ça bosse forum ça bosse sur les bugs ça bosse h24 ? J'veux dire, défèque nous dans la bouche au moins ça sera plus artistique que pondre ce pavé de haineux. T'as pu poser le regard sur ce qui se fait avant de dire ça ? Tu peux estimer quelque chose ou pas ? Parce que parler en connaissance de cause ok ça me va, mais là genre t'as tout sous les yeux et tu sais de quoi tu parles ???
Arrêtez de juger le serveur parce que vous avez des soucis avec le pôle illégal parce que vous êtes pas capables de gérer une faction.
sex
les gars, faites un truc pour le serveur, il crash trop souvent
c'est chiant pour les joueurs de faire des demandes de remboursement et c'est chiant pour vous de nous rembourser
les gars, faites un truc pour le serveur, il crash trop souvent
c'est chiant pour les joueurs de faire des demandes de remboursement et c'est chiant pour vous de nous rembourser
Donc vous croyez qu'on (bon surtout Mesca & Ivory c'est eux qui ont le jouet) reste là en attendant que ça arrive à chaque fois ?
sex
@Sidjey Ouaip
@Biggie Alors je sais pas dans quelle réalité alternative t'as vu ton pôle illégal mais premièrement le statut de FA = besoin d'absolument rien à part savoir RP + ne pas être un cancer, la durée PED / FA est inférieure à 1 semaine (sauf quand y'a une limitation des FA).
Ensuite jamais un projet qui n'est pas actif forum / IG n'évoluera.
Et pour finir ton " pôle illégal d'avant " était purement inactif, sans compter des projets qui ont UP alors qu'ils auraient jamais du et là j'parle pas d'un truc bidon en mode " non mais pourquoi ils sont FNO mdr les gangsters ça fête pas d'anniversaire " mais des trucs du genre magouilles DMland et compagnie.
Je terminerai sur le fait que le pôle est actif IG comme en interne, y'a pas l'un ou l'autre c'est les deux obligatoires, ne parlez pas du pôle si vous ne connaissez pas le pôle, posez vos questions on vous répondra t'en fais pas.
Attends wtf on dort sur quoi ? Nan mais t'es sérieux à balancer un truc comme ça sans être informé de rien mdrrrr
T'es au courant que depuis la dernière maj ça bosse sur la prochaine maj ? Et t'es au courant que ça bosse forum ça bosse sur les bugs ça bosse h24 ? J'veux dire, défèque nous dans la bouche au moins ça sera plus artistique que pondre ce pavé de haineux. T'as pu poser le regard sur ce qui se fait avant de dire ça ? Tu peux estimer quelque chose ou pas ? Parce que parler en connaissance de cause ok ça me va, mais là genre t'as tout sous les yeux et tu sais de quoi tu parles ???Arrêtez de juger le serveur parce que vous avez des soucis avec le pôle illégal parce que vous êtes pas capables de gérer une faction.
elle était tellement bien qu'on avait le bonus d'avoir des scènes avec le syndicat.
J'ai aucun problème avec le pole illégal et la seul faction que j'ai gérer a eu 0 strike ou autre connerie du genre.
elle était tellement bien qu'on avait le bonus d'avoir des scènes avec le syndicat.
Mais passons, je me suis peut-être emballer pour ce qui est du reste.
Dernière modification par Biggie (28/07/2019 14:57)
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Quelqun peut accepter mon deuxieme perso ?
Patiente tu n'as pas à demander.
sex
Possible d'accepter mon perso sa fais + de 24h
Tu n'as pas besoin de le notifier ici, elle sera traitée dans la soirée.
C'est quoi les critères que vous mettez en place quand vous acceptez / refuser des validations de perso et rename? Parce que y'a des noms ig la... on se demande qui accepte ça
Normalement, on doit tous faire attention à ça mais certains vont trop vite quand ils valident. Si tu vois un pseudo qui dérange, n'hésites pas à le signaler ici que le leader des renames s'en occupe! (Reizen)
d'acc
J'ai été bannie pour Multicompte sur une demande d'unban, c'est abbérant comme c'est faux et ça vient du pire admin comme par hasard, regardez.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 17#p530017
Là je vous dis je vais vraiment me vénère si il y a pas un admin au dessus des autres pour arranger tout ça, ça va chier des bulles dans pas longtemps vous allez voir ça et regretter en repensant a moi donc qu'il y en ait un qui viennent arranger tout ça parce que ça va chier la, je vais ordonner une putain de charge et de grosse attaque en boucle et en chaîne capiché ? J'rigole pas la, j'fais une demande d'unban et on me ban pour Multicompte mais la con d'ta mère va y'a Dinator et le Matt Green + d'autres ils vont faire du très très sale quasiment tout les soirs ça va être de grosse barre mais beaucoup moins pour vous, tu vois de quoi je parle la ça va être la guerre constante tu vas en chier avec tes commandes ok ?
Dernière modification par Fattii (05/09/2019 10:51)
Je vais pas delete ton message car c'est marrant de voir à quel point tu es pitoyable.
sex

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD