Vous n'êtes pas identifié(e).
Original , bonne chance .
Force a vous je vais suivre ce thread ça peut-etre drole comme histoire a suivre .:)
deadman a écrit :Original , bonne chance .

Dernière modification par Frostblowed (31/07/2019 22:48)
azy à perte on dirait vs êtes sur gta pour faire des /me ramasse une bouteille c'pas pour faire le mec désagréable mais vous allez vite vous lasser
azy à perte on dirait vs êtes sur gta pour faire des /me ramasse une bouteille c'pas pour faire le mec désagréable mais vous allez vite vous lasser
Ah, enfin quelqu'un qui montre le visage des mecs qui viennent juste pour frapper où utiliser ses armes. Faut pas déconner, on est pas là pour s'foutre tout le temps sur la gueule. RP évolutif ne veux pas dire, rester au même endroit et faire les mêmes choses tout comme certains gangs déjà "certifiés".
Ça me rappelle les fayots dans Bully lol, bonne chance :)
timigc a écrit :azy à perte on dirait vs êtes sur gta pour faire des /me ramasse une bouteille c'pas pour faire le mec désagréable mais vous allez vite vous lasser
Ah, enfin quelqu'un qui montre le visage des mecs qui viennent juste pour frapper où utiliser ses armes. Faut pas déconner, on est pas là pour s'foutre tout le temps sur la gueule. RP évolutif ne veux pas dire, rester au même endroit et faire les mêmes choses tout comme certains gangs déjà "certifiés".
@Diaz Je suis totalement d'accord avec toi..
Introduction de mon perso Freddy. Soyez indulgent ça fait un siècle que j'ai pas fait de screens.

Ps : Cette série de screens est après l'action de la Raffinerie. (Les screens de la Raffinerie arrive bientôt)
Dernière modification par Frostblowed (31/07/2019 22:48)

Dernière modification par Frostblowed (04/08/2019 17:06)

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Socially Rejected Mob se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
-Leader possédant 5 pages de sanctions OOC dont de nombreuses qui sont récentes.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.