Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a un soucis avec Trump ici ?
Et sinon oui Totof, complètement d'accord avec toi.
Breaking Bad, Sons of Anarchy, Shameless, Vikings, Narcos, Umbrella Academy
On encule ce fils de pute de Trump, c'est dur à comprendre ?
Sinon concernant The Deuce j'ai vu le pilote et ça m'avait l'air bon délire, faut j'vois la suite ça a l'air lourd.
4 pépites (films tristes mais magnifiques) je vous les conseille fortement :
Beauté cachée
Wonder
Demain tout commence
Beats (sur netflix)
Dernière modification par Kid (28/06/2019 07:47)
Wolf.
Southland en série policière très réaliste si vous ne l'avez pas vu c'est top (avec pas mal d'acteurs connus).
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
End of watch aussi est pas mal
bonjour, bonsoir
The Shield également. Ce sont des séries à voir, même si je pense qu'une grosse partie des joueurs les ont déjà vu.
Animal Kingdom une très bonne série dans l'ombre.
The Boys une série que j'aime beaucoup et qui commence bien, parlant d'un monde où les super-héros vendent leurs culs aux médias et une bande de mecs sans pouvoir qui veulent que la vérité éclate à coup de fusil d'assault dans la gueule.
Dernière modification par Hircine (31/07/2019 01:39)
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Je confirme, The Boys a été une excellente surprise. A voir absolument.
Très couillu, humour noir, déjanté et bonne réalisation.
Chungking Express et toute la filmographie de Wong Kar-wai.
The Last Kingdom / Dark / Vikings
Chungking Express et toute la filmographie de Wong Kar-wai.
Bénis sois-tu.
2046, In the mood for love, Fallen Angels, font partie de mes films favoris.
Au-delà de nos rêves avec le grand Robbin Williams si vous ne l'avez pas déjà vu, un film trop peu connu à mon goût.
Garden State & Le rôle de ma vie réalisés par Zach Breff (JD dans Scrubs) qui est aussi le réalisateur.
Dernière modification par Totoro (11/08/2019 19:27)
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Kidnapping Stella
Sopranos / Oz / The Wire / Breaking Bad / Gomorra / SONS / True Detective / Narcos / Mad Men / 6 feet under
"We wanted to stay Italian and preserve the things that meant something to us: honor and family and loyalty... and some of us wanted a piece of the action. Now we weren't educated like the Americans, but we had the BALLS to take what we wanted! And those other folks, those other...the JP Morgans, they were crooks and killers too, but that was the business right? The American Way."
sons of anarchy