Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Que la république me suce le tuyau
P.s : le pôle illégal est à chier
Bonne continuation, même si ton message ne semble être que haine.
Barmax#1833Hors ligne
balade à boralus part II.
Oe c dla haine, en 8 ans de samp j’ai jamais vu une pareille incompétence
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Corny gros fdp reste, ta grand mère à jouer à WOW là !!!!!!!!!!
Dernière modification par Zektan (26/07/2019 15:13)
a la vi a la mort igo je te suis dans l'autre monde..
Dernière modification par alek (26/07/2019 15:56)
uhuhuhuhu
Dommage que le projet ferme, c’était de la qualité IN-Game ainsi que en therme de screen, des screen qui ont traverser des frontières, des screen qui ont étaient visionner par des communautés samp étrangère.
Déçu que des mecs s’assoit sur un grade de FO et font aucune différence entre l’IC et L’OOC. Quand sa perd sa plainte. Il y a les hommes et les zoulettes.
Plus le temps passe plus le serveur perd de sa qualité en therme de RP et perd surtout c’est plus grand rolistes et c’est dommage car le script en soit est bon.
Dernière modification par NATO350 (26/07/2019 15:23)
mon frero
Merci à tous ceux qui ont joués avec nous durant cette petite période (Goose&FDB)
Bisous
Dernière modification par Mezza (26/07/2019 15:32)
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Bonne continuation frérot!
hoppedmcl#6711
Bonne continuation, mais bon il ne faut pas non plus jeter la pierre au pôle illégal, ils ne font que suivre les règles..
Barmax#1833Hors ligne
salut léonard
Bonne continuation, mais bon il ne faut pas non plus jeter la pierre au pôle illégal, ils ne font que suivre les règles..
Certes, mais à ce prix là, c'est normal que des joueurs ne s'amusent plus, maintenant, ICly, les gens ont plus peur des répercussions ooc qu'IC, enfin bref, ne dévions pas le sujet.
Bonne continuation
Le pôle illégal est à chier car il est intransigeant avec les joueurs de votre calibre, c'est fini l'époque où les admins étaient vos potes pour la plupart et étaient beaucoup trop laxistes avec vous. Si tu veux partir vas, et bon vent à toi, mais pas la peine de cracher ta haine sur le pôle illégal.
Pages : 1
Discussion fermée