Vous n'êtes pas identifié(e).
sale
Hors ligne
Hors ligne


Dernière modification par Mourad92 (23/07/2019 22:31)
Cette homme à disparu.
Hors ligne
* La famille Webster vit sur la 107ème. Très pauvre, elle est aujourd'hui passée de quatre à trois membres suite au décès de la sœur aînée en 2014.
Les deux parents sont des junkies accrocs aux drogues dures depuis des années. Leurs deux enfants ont été élevés au crack, et ont grandi dans un milieu hostile. La misère à l'état pur.
Earlene Webster est morte en février 2014 à l'âge de seize ans. C'est une balle perdue dans une rixe entre gangs rivaux qui lui a ôté la vie, le jour de son seizième anniversaire. Ce tragique événement n'a pas vraiment chamboulé la vie de ses parents, qui se sont rapidement consolés avec une dose de crack, une cuillère et un briquet pour deux.
Steve Webster, le père de cette misérable famille, est âgé de quarante-trois ans. Fan incontestable de Stevie Wonder, il tente de lui ressembler à travers son nom, mais aussi par sa coupe de cheveux tout aussi ridicule et has-been.
Addict aux drogues dures, il plonge de jour en jour sa famille vers le bas. Il est le seul et unique responsable de la rechute de sa femme dans la drogue, l'ayant entraînée dans un enfer absolu il y a des années de cela.
Atteint d'un strabisme à l'œil droit, la drogue a des effets extrêmement néfastes sur sa santé.
Ses journées sont répétitives : consommation de stupéfiants, conflits avec sa famille pour de l'argent ou de la drogue, et violences conjugales.
Francelle Webster, 39 ans, est l'incarnation de la dépendance. Elle ne passe pas une demi-journée sans toucher à une seringue : sa morphologie rachitique, ses énormes cernes, ses yeux rouges et son état de santé en témoignent.
Cette mère de famille vit un calvaire au quotidien, un véritable cauchemar répétitif.
Tout juste licenciée de son travail de femme de ménage au motel d'Idlewood, la famille n'a plus le moindre revenu.
Francelle se console alors en se réfugiant dans la drogue, sous les coups et les cris quotidiens de son mari.
Ricky Webster, 19 ans, est l'unique fils de cette médiocre famille afro-américaine.
De forte corpulence pour son âge, il n'hésite pas à en jouer pour terroriser les plus petits que lui lorsqu'il est dehors.
Séchant l'école depuis des mois, il n'y met les pieds que très rarement depuis le décès de sa sœur Earlene, et reste confiné dans sa chambre qu'il verrouillait encore avant que son père ne la défonce pour lui faire les poches. Son quotidien : jeux vidéos démodés, courtes promenades en extérieur, crises d'angoisses, mais surtout, ennui profond.
Ricky est un adolescent turbulent mais traumatisé par tout ce qu'il a pu voir et vivre.
Il peut être rarement aperçu sur la 107ème rue.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Bonjour,
Le pôle illégal a pris la décision ce dimanche d'attribuer un strike à votre faction pour les raisons suivantes :
- Rename pour fuir une enquête.
Un strike faction est un avertissement avant une possible fermeture de projet, il peut aussi mener lieu à une perte de stocks et / ou de slots. Le cumul de strikes peut entraîner la perte de stocks d'une faction, de slots ou même de son statut.
Nous espérons des efforts de comportement de votre part, vous et vos membres, dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de fermer votre faction.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Hors ligne
Ah.
Hors ligne
![]()
Hors ligne
C’est bien, continuez à strike les seules bonnes factions qu’ils vous restent.
Hors ligne
Cette homme à disparu.
Hors ligne
Les raisons des strikes factions sont tellement bidon, c'est grave, y'a pas moyen de régler ça en pv zerma?

Hors ligne