Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Diego Jimenez
Perte : Sac blanc rempli d'arme
ID House : 10742
Date approximative : 11/07 aux alentours de 2h du matin
Explication : Donc, je suis accompagné de mon ami Jimmy_Parich, il me dit qu'il s'était fait racket son arme que je lui avait donné, je décide de lui en redonner une autre... On se dirige vers El Corona où se trouve ma blade contenant dans son coffre 2 sac, un sac avec des objets divers ( cartouche honor 8... ) et mon autre sac contenant diverses armes, j'attrape le sac, pour jouer la scène rp je lui demande de se déplacer à l'intérieur d'un appartement, je sort une arme de mon sac pour lui en filer, ensuite malheureusement je me fait kick pour une suspicion de cheat..
Preuves (logs, screenshots) :
Ceci est le contenant de mon sac il y a quelque temps, mais ATTENTION entre temps je me suis servi dedans, ce qui fait qu'il y a moins d'arme, malheureusement je ne me souvient pas ce qu'il y avait EXACTEMENT..
De mémoire je dirait 4 Deagle et 3 silencieux sans oublier la mp5 ( que je n'ai jamais touché après l'achat, donc déjà pour la mp5 j'en suis sûr )

Je vais vous envoyez les logs montrant d'un autre point de vue ( celui de mon ami Jimmy_Parich ) prouvant le fait que je lui avait proposé un silencieux, que je lui ai donné et que j'ai pris un malheureux kick
P.S. = J'ai essayé de poser le sac ou de regarder l'intérieur (( /poser objet // /sac voir )) mais je n'ai pas eu de chance ça n'as pas marché :/
Cordialement AchraFiouS ( pseudo de merde lol )
Logs stockage, à toi de mettre ce que t'as perdu.
sex
J'ai déposer ces armes dans le coffre il y a quelque temps maintenant, je n'ai plus ces logs-ci.
J'ai seulement ceci :
[11/07/2019 à 02:02:03] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Pistolet silencieux avec 50 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 230892, identif 67592461).
Dernière modification par AchraFiouS (11/07/2019 18:12)
Tu as rename entre temps ? Si c'est le cas oui c'est normal mais je pourrais les retrouver.
Mais si c'est des logs qui datent de + de 1 mois c'est mort.
sex
Oui j'ai rename, qui date d'un mois.. Je sais pas à voir mais y avait plusieur arme.. Sa me ferai chier de les perdre..
Mais si c'est beaucoup de travail, tant pis je ne voudrais pas que tu te tue à les retrouver x)
C'était des armes que j'ai acheté légalement sauf la mp5 avec mon ancien compte Daryl_Manchez puis j'ai rename en Diego Jimenez
Daryl Manchez ouais je vois, j'irais check ça mais si ça date de trop longtemps on a pas les logs donc très compliqué.
Je reviendrais vers toi dès que j'aurais check.
sex
Entendu, prend ton temps t'inquiète pas je suis pas pressé et si c'est trop loin bah tant pis hein ?
Fail pour le ''?''
Y'avait rien dans le sac :
[11/07/2019 - 23:29:29] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 38 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 240856, identif 60775870).
[11/07/2019 - 23:29:24] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 40 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 240860, identif 66466060).
[11/07/2019 - 23:29:14] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 40 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 240871, identif 62775138).
[11/07/2019 - 02:02:03] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Pistolet silencieux avec 50 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 230892, identif 67592461).
[06/07/2019 - 19:35:05] - [SAC] Diego_Jimenez (AchraFiouS) vient de retirer un(e) Pistolet silencieux avec 47 mun dans le sac SQLID = 52660 (serie 230780, identif 66643971).
sex
Si tu penses que c'est un autre sac envoie l'ID, parce que là j'ai pioché dans celui que tu m'as dit.
sex
Selon mon log envoyé au début, oui c'est bien celui la, mais c'est pas normal qui y est pas d'arme y en avais pourtant :/
C'est que ça date de + de 1 mois voir 1 mois et demi donc là ça va être très très très compliqué.
sex
Tant pis, j'imagine que tu as autre chose à faire de plus important, merci tout de même du temps consacré.
Pages : 1
Discussion fermée