Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme Reizen, j'ai déjà rêvé de SA:MP, cette nuit même d'ailleurs. C'est le seul jeu auquel je rêve de temps à autre.
Le pire cauchemar est celui où je perds mes dents, en plus de la sensation étrange qui se provoque dans la tête, il y'a une signification encore plus effrayante, ce rêve prédit la mort d'un proche, d'une personne de son entourage, cette signification, je l'a crois. J'ai rêvé plusieurs fois que je perdais mes dents il y'a maintenant plusieurs mois (décembre, janvier, février), 5-6 fois durant cette période, et j'ai ensuite perdu une personne de ma famille. Depuis ce décès, je ne rêve plus du tout de pertes de dents.
Parfois, avant de s'endormir, nous tombons dans le vide, ou on a un sursaut. Personnellement, j'ai beaucoup-beaucoup de fois ce sursaut, mon cerveau a un dé-clique. Lorsque je suis dans un endroit public, par exemple, le train qui est ennuyant et long, je m'endors pour ne pas ressentir la lenteur du trajet. A chaque fois que je sens la présence d'une personne (qui me regarde ou me voit m'endormir), mon cerveau envoie un signal et je sursaute. Je trouve ce phénomène très étrange.
Aussi, j'ai eu régulièrement deux rêves bizarres, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait. Je les explique :
Mon premier rêve, je ne sais plus trop ce que je faisais, mais mon dos était complètement bloqué, j'avais un mal terrible à celui-ci. Peu importe ce que je faisais dans ce maudit rêve, la douleur ne s'enlevait pas.
Le deuxième rêve que j'ai fais la semaine dernière, cette même douleur, je l'a ressentais mais cette fois au doigt, bloqué dans mon rêve, je ne pouvais pas contrôler cette douleur, la situation me rendait fou.
En me réveillant de ces deux rêves au bout d'un certains moments, de par la douleur. Je me suis aperçu que j'avais une position très particulière, pour mon dos, j'étais positionné à plat ventre, la tête sur un oreiller qui était assez haut et donc mon dos légèrement plié ce qui me causait une douleur. Et pour mon doigt, il était placé entre mes cuisses qui le serrait assez fortement, me causant aussi une douleur au doigt.
J'ai pas réussi à trouver une conclusion fiable à ces deux rêves, la question étant :
Est-ce qu'on me cerveau a ressenti la douleur de mon corps et l'a envoyée dans mes rêves ? ou bien est-ce qu'il a fait l'inverse et amené la douleur qui était dans mon rêve à l'extérieur de celui-ci, en mettant ainsi mon corps dans des positions étranges ? (surtout qu'un jour, j'me suis réveillé avec un torticolis, et cette douleur n'avait pas été retransmit dans mon rêve)
Pour finir, j'vous pose cette question, pour quoi personne n'a jamais rêvé de son téléphone portable ? J'ai ma petite réponse personnelle.
Dernière modification par Kid (27/06/2019 08:36)
Wolf.
une fois ct chaud j’me lève de mon lit normal jvois johnny sins en train de jouer à la play dans ma chambre j’lui dis Tfk? il me regarde et y a une meuf à poil qui vient l’appeler
Moi il m’est arrivé un truc de fou a l’heure d’aujourd’hui je me pose toujours la question si tout sa etait reel ou pas.
Quelque moi auparavant j’ai eu une sensation de main morte , aucune sensation de mes doigt et de ma paume, en quelque secondes sa ces terminer.
Donc je reprend ma vie et le lendemain a mon reveil la meme sensation mais dans tout le bras, une sensation bien plus forte et je n’arrive meme pas a lever mon bras tout seul, j’ai du m’aider de ma main droite pour la lever, j’ai eu vraiment peur pour mon bras plus le temps passe plus mon bras devient lourd je decide de m’aider de ma main droite pour faire un peu bouger celle de gauche qui es paralysée suite a cela je me rend compte que mon bras et vraiment devenu fragile une trace de mes doigt apparait dessus mais je decide de secouer plus fort mon bras dans le stresse tres mauvaise decision , plus je secoue plus j’ai une douleur qui apparaît et d’un coup je me rend compte que au niveau de mon coude mon bras ces casser et que il es desormais retourner (je ne sais pas comment l’expliquer je vais mettre une image si je trouve) apeurée j’apelle ma mere pour voir si ces un reve ou pas et je decide le tour pour le tout je decide d’essayer de remettre mon bras en place en la tenant de la main droite et en mettant un coup direct dessus j’ai finalement reussit a la remettre en place puis je m’allonge dans mon lit et je dort (jusqu’a la vous aller dire que ces qu’un reve) 2a 5 minutes apres ma mere me reveilla , mon premier reflex etais de regarder mon bras rapidement pour voir si il es casser, rien d’anormal dessus, je demande a ma mere pourquoi elle ma reveiller et la elle me dit que je l’ai appeler il y’a 2minute je regard de plus pres mon bras et je me rend compte qu’il etait devenue vraiment rouge au niveau du coude et des petit trace de doigt en train de s’effacer etait visible , j’ai fait des recherche pour la paralysie du bras ces un symptome qui peut arriver a n’importe qui mais le bras casser aucune info dessus.
Bon vous avez deux choix soit me croire soit croire que chui un fou.
Moi personnellement j’ai choisit la deusieme et j’essaie d’oublier cette histoire.
Mais recemment mon frere ma donner une information comme quoi la derniere fois qu’il a dormit dans mon lit il ces reveiller d’un coup et n’arriver pas a bouger(sa peut arriver quelque fois) mais en plus de sa il sentait que peu a peu quelqu’un poser sa main sur l’epaule de mon frere ils sentaient les doigt sur son epaule, comme il s’en fou il a pas chercher a comprendre il ces rendormit direct mdrrr RIP pour la chose qui a essayer de lui faire peur mdrr.
Une fois, j'ai rêvé que j'ai accédé aux toillettes de l'école, sauf que moi je n'y accède pas puiqu'il y'a souvent des "déchets" et ça me dégoûte. Ducoup quand je suis rentré, c'était pour changer mes habits. Je me suis déshabillé complètement et j'ai déposé mes habits sur la porte, j'attendais quelqu'un m'amener les habits. Un con a pris mes habits du haut de la porte et s'est enfui, et je devais sortir nu devant les gens que je connais.
Une autrefois, j'ai rêvé d'être le fils de Triple H (oui je matte WWE ptdr) et je deviens Manager de 205 live et je suis du genre de Ronda Rousey, mes feuds sont très attendues, beaucoup sont toujours impressionnés par mes matchs. J'étais dans une storyline avec Ronda Rousey (sorte de vengeance après avoir attaqué mes parents à Wrestlemania), je gagne les titres par équipe avec Triple H, j'aide Stephanie McMahon dans un match contre Sacha Banks en effectuant sur elle le Pedigree. Je serai la raison de la retraite définitive de The Undertaker et Kane après un tag team match avec Triple H. Je suis détesté par tous les légendes de WWE et je ne cesse pas de les insulter sur Twitter et les attaquer à leurs apparitions. Ceux qui matte WWE vont comprendre.
Une autrefois, j'ai rêvé d'être le fils de Triple H (oui je matte WWE ptdr) et je deviens Manager de 205 live et je suis du genre de Ronda Rousey, mes feuds sont très attendues, beaucoup sont toujours impressionnés par mes matchs. J'étais dans une storyline avec Ronda Rousey (sorte de vengeance après avoir attaqué mes parents à Wrestlemania), je gagne les titres par équipe avec Triple H, j'aide Stephanie McMahon dans un match contre Sacha Banks en effectuant sur elle le Pedigree. Je serai la raison de la retraite définitive de The Undertaker et Kane après un tag team match avec Triple H. Je suis détesté par tous les légendes de WWE et je ne cesse pas de les insulter sur Twitter et les attaquer à leurs apparitions. Ceux qui matte WWE vont comprendre.
C'est juste le meilleur rêve qui est possible de faire chapeau j'en pleure.
une fois ct chaud j’me lève de mon lit normal jvois johnny sins en train de jouer à la play dans ma chambre j’lui dis Tfk? il me regarde et y a une meuf à poil qui vient l’appeler
T'as eu de la chance j'espère que tu lui as demandé un autographe.
sex
Josh a écrit :Rêver d'aller au chiotte et quand tu te réveilles tu sens le matelas humide
Très courant, uriner dans un rêve puis dans la vraie vie
Ça m'est arrivé qu'une fois ça date genre de 10 ans si c'est pas 12 / 13.
Sale sensation, en plus t'es bien au réveil t'as une impression de chaleur tout ça et là c'est le drame.
moi je baise dans mon reve jme reveille jvois que j'ai ejaculé no fake
Pareil ça m'est arrivé deux fois, ça remonte aussi à une dizaine d'années, perturbant, très perturbant.
sex
Comme Reizen, j'ai déjà rêvé de SA:MP, cette nuit même d'ailleurs. C'est le seul jeu auquel je rêve de temps à autre.
Le pire cauchemar est celui où je perds mes dents, en plus de la sensation étrange qui se provoque dans la tête, il y'a une signification encore plus effrayante, ce rêve prédit la mort d'un proche, d'une personne de son entourage, cette signification, je l'a crois. J'ai rêvé plusieurs fois que je perdais mes dents il y'a maintenant plusieurs mois (décembre, janvier, février), 5-6 fois durant cette période, et j'ai ensuite perdu une personne de ma famille. Depuis ce décès, je ne rêve plus du tout de pertes de dents.
Parfois, avant de s'endormir, nous tombons dans le vide, ou on a un sursaut. Personnellement, j'ai beaucoup-beaucoup de fois ce sursaut, mon cerveau a un dé-clique. Lorsque je suis dans un endroit public, par exemple, le train qui est ennuyant et long, je m'endors pour ne pas ressentir la lenteur du trajet. A chaque fois que je sens la présence d'une personne (qui me regarde ou me voit m'endormir), mon cerveau envoie un signal et je sursaute. Je trouve ce phénomène très étrange.
Aussi, j'ai eu régulièrement deux rêves bizarres, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait. Je les explique :
Mon premier rêve, je ne sais plus trop ce que je faisais, mais mon dos était complètement bloqué, j'avais un mal terrible à celui-ci. Peu importe ce que je faisais dans ce maudit rêve, la douleur ne s'enlevait pas.
Le deuxième rêve que j'ai fais la semaine dernière, cette même douleur, je l'a ressentais mais cette fois au doigt, bloqué dans mon rêve, je ne pouvais pas contrôler cette douleur, la situation me rendait fou.En me réveillant de ces deux rêves au bout d'un certains moments, de par la douleur. Je me suis aperçu que j'avais une position très particulière, pour mon dos, j'étais positionné à plat ventre, la tête sur un oreiller qui était assez haut et donc mon dos légèrement plié ce qui me causait une douleur. Et pour mon doigt, il était placé entre mes cuisses qui le serrait assez fortement, me causant aussi une douleur au doigt.
J'ai pas réussi à trouver une conclusion fiable à ces deux rêves, la question étant :
Est-ce qu'on me cerveau a ressenti la douleur de mon corps et l'a envoyée dans mes rêves ? ou bien est-ce qu'il a fait l'inverse et amené la douleur qui était dans mon rêve à l'extérieur de celui-ci, en mettant ainsi mon corps dans des positions étranges ? (surtout qu'un jour, j'me suis réveillé avec un torticolis, et cette douleur n'avait pas été retransmit dans mon rêve)
Pour finir, j'vous pose cette question, pour quoi personne n'a jamais rêvé de son téléphone portable ? J'ai ma petite réponse personnelle.
J'ai jamais rêvé de perte de dents, par contre j'ai déjà rêvé que je perdais le bout de ma langue ou que ça s'arrachait je sais plus, juste une fois et pis ça m'a suffit.
Pour le coup du sursaut quand tu t'endors oui c'est normal (d'ailleurs heureusement).
Pour le reste bah c'est un mystère comme les comportements différent du cerveau c'est à la fois flippant et intéressant.
Et le téléphone au passage je sais même plus si j'ai déjà réussi à en rêver.
sex
J'ai rêvé de la mort, c'était froid, j'étais dans une voiture, j'étais avec des amis et d'un coup, un truc me mord, je sais pas ce que c'est, je ressens la mort, j'arrive pas à décrire comment c'était et après je me suis réveillé.
.
Mais recemment mon frere ma donner une information comme quoi la derniere fois qu’il a dormit dans mon lit il ces reveiller d’un coup et n’arriver pas a bouger(sa peut arriver quelque fois) mais en plus de sa il sentait que peu a peu quelqu’un poser sa main sur l’epaule de mon frere ils sentaient les doigt sur son epaule, comme il s’en fou il a pas chercher a comprendre il ces rendormit direct mdrrr RIP pour la chose qui a essayer de lui faire peur mdrr.
Ca m'arrive souvent aussi de me réveiller et de pas pouvoir bouger, mais rien de plus
Waddy a écrit :Les fumeurs du shit auront des rêves très intéressants à raconter ptdr
ça fait un bon moment que j'fais plus d'rêves..
Mdrrr il a tout dit t'oublies tout tes rêves quand tu fumes
- Every day I'm hustlin, je suis le roi des bicraveurs vends la came, vends du shit, ça - z3L#2679
dépend de mon humeur ! - #MauriceD
_______________________________________________________________________________________________________________________________
bakos a écrit :Mais recemment mon frere ma donner une information comme quoi la derniere fois qu’il a dormit dans mon lit il ces reveiller d’un coup et n’arriver pas a bouger(sa peut arriver quelque fois) mais en plus de sa il sentait que peu a peu quelqu’un poser sa main sur l’epaule de mon frere ils sentaient les doigt sur son epaule, comme il s’en fou il a pas chercher a comprendre il ces rendormit direct mdrrr RIP pour la chose qui a essayer de lui faire peur mdrr.
Ca m'arrive souvent aussi de me réveiller et de pas pouvoir bouger, mais rien de plus
C'est de la paralysie du sommeil, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois aussi. En fait c'est quand tu te réveilles un peu trop vite, et que ton cerveau a pas eu le temps de sortir tout ton corps du sommeil. Du coup t'as les yeux ouverts, mais ton corps il galère encore à bouger. Et comme le cerveau il aime pas trop quand il pige pas un truc, il cherche des réponses quitte à en inventer, d'où les hallucinations parfois qui vont avec, histoire de se dire : c'est à cause de ça que j'arrive pas à bouger!
c'est koi un rêve?
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
moi je baise dans mon reve jme reveille jvois que j'ai ejaculé no fake
.
Dernière modification par Sloarrazor (11/08/2020 16:07)
moi j'bedave donc jft pas d'rêves mdr, et qd tu sperme la nuit c qui y'a un démon qui t'a violer bonne continuation
Un rêve prémonitoire que je faisais quand j'étais petit c'est de voir les forêts cramé, et la c'est ce qu'il se passe en ce moment par exemple au Portugal et d'autres endroit mdr chelou.
hydro#0017