Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/07/2019 21:03
Clarence
Membre

Demande de remboursement - Caisse avec une liasse à l'intérieur

Prénom_Nom: Andy_Gatlin
Perte : Liasse de 21.525$
Preuves (logs, screenshots) :[02/07/2019 à 22:22:52] - [SAC / BOITE] Andy_Gatlin (Clarence) vient de déposer un(e) Liasse de $21525 dans le stockage SQLID = 52046 (info = 21525).
Screen 1 (Preuve porte fermé) : 1563487318-sa-mp-078.png
Screen 2 (Position de la boîte) : 1563487321-sa-mp-079.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11244
Date approximative : Entre le 02/07 et le 18/07
Explication : J'ai une caisse chez moi avec la totalité de la trésorerie du club Galloping Goose, cette caisse se trouve dans une pièce FERMÉE, impossible d'y accéder à moins d'être le propriétaire de la house. Je me suis rendu compte ce soir que la caisse avait disparu, je pense que la personne l'ayant prise à tout simplement réussi à /ramasser de l'autre côté du mur ou sois il y'a eu un bug et elle à dépop.

18/07/2019 23:43
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Demande de remboursement - Caisse avec une liasse à l'intérieur

Ça remonte jusqu'au 06/07 t'as été cambriolé vers 7h du matin.

Joueur que j'avais déjà dans ma ligne de mire depuis 2 affaires de cambriolages très louches.

Je reviens vers toi pour le moment le mec est ban.

sex

19/07/2019 08:07
FRAMBOISE
Membre

C'est plutôt gratuit comme bannissement ça, suffit qu'un mec ou deux pas très douée ce plaignent et paf.

Vous vouliez que je viennent alors me voila.

'' accessoirement si vous pensiez a juste fermer vos porte cela n'arriverais pas. ''

Dernière modification par FRAMBOISE (19/07/2019 08:12)

19/07/2019 08:31
FRAMBOISE
Membre

Quand je suis venus j'ais vu le coffre fort avec les billets donc suite logique j'ais regarder dedans.
/sac voir [06/07/2019 à 07:26:52] - [SAC] Chayton_Askaywen (FRAMBOISE) vient de retirer un(e) Liasse de $21525 dans le sac SQLID = 52046 (info = 21525).
J'ais ramasser la boite pour voir si il n'y avais rien d'autre dessous ou derrière ( liasse, armes )
[06/07/2019 à 07:27:14] - [RAMAS]    Chayton_Askaywen ramasse Petit flycase (world 11244, info = 52046).

Je ne sais pas ce qu'il y avais dans les autres pièces mais c'est pas moi qu'il les est pris, j'ais juste récupe ce qu'il y avais dans le coffre.

1563527735-sa-mp-248.png

On en viens au fait.
Pourquoi me bannir pour ça ?

19/07/2019 14:15
Revol
Membre

Clarence est en week-end, il ne pourra pas répondre pour l'instant, je lui ai tout de même demandé en PM discord si la boite était vraiment à cet emplacement, ce qui me semble louche puisque dans mes souvenirs il ne la laisse que dans la chambre fermée avec une porte qui ne peut être ouverte.

[SAC] Chayton_Askaywen (FRAMBOISE) vient de retirer un(e) Liasse de $21525 dans le sac SQLID = 52046 (info = 21525).

Ça met [SAC] dans les logs quand tu retires un truc du flycase?

Dernière modification par Revol (19/07/2019 14:19)

19/07/2019 15:57
FRAMBOISE
Membre

Donc tu es entrain de dire que je ment, alors que vous n'êtes même pas sur vous même..

J'ais tout dis je ne vois pas comment mieux m'expliquer, de plus c'était il y presque deux semaines et si j'aurais penser devoir m'expliquer pour cette actions j'aurais pris plus de screens..

C'est toujours sympa d'apprendre que je suis un ''mec louche'' venant du staff ça va surement beaucoup m'aider a m'éviter un ban perm pour une simple histoire de vole.

Accessoirement j'aimerais qu'on m'explique ( en pv ) ce qu'on me reproche autre que cette histoire.

PS: Oui ça met [SAC] dans les logs.

20/07/2019 11:35
Revol
Membre

FRAMBOISE a écrit :

Donc tu es entrain de dire que je ment, alors que vous n'êtes même pas sur vous même..

J'ais tout dis je ne vois pas comment mieux m'expliquer, de plus c'était il y presque deux semaines et si j'aurais penser devoir m'expliquer pour cette actions j'aurais pris plus de screens..

C'est toujours sympa d'apprendre que je suis un ''mec louche'' venant du staff ça va surement beaucoup m'aider a m'éviter un ban perm pour une simple histoire de vole.

Accessoirement j'aimerais qu'on m'explique ( en pv ) ce qu'on me reproche autre que cette histoire.

PS: Oui ça met [SAC] dans les logs.

J'ai pas dis que tu mentais, je dis juste que ça me semble bizarre, pas moi qui ai posé la caisse, faut voir avec Clarence, je passais juste comme ça.

20/07/2019 12:59
Reizen
Je suis plus staff stop

FRAMBOISE a écrit :

C'est plutôt gratuit comme bannissement ça

Gratuit ? Non attends il y a méprise ^^

1563630629-framboise.png

sex

20/07/2019 13:01
Reizen
Je suis plus staff stop

Tu as été impliqué dans deux demandes de remboursement un peu trop louches, celle là c'est la troisième.

T'es parti aussi comme je l'ai dit voler une caisse dans le QG FBI qui est inaccessible sauf si on ouvre les portes.

Tu passes ton temps à cambrioler vers les 7h du matin 8h du matin, maintenant c'est l'heure de passer à table l'ami.

sex

20/07/2019 13:53
FRAMBOISE
Membre

Et comment es que je serais rentré a l'intérieur si ce n'était pas ouvert ?
Je ne pense pas qu'il est quoi que ce soit autre que le script qui m'aurais permis de faire tout ça, du moins moi je n'en vois pas.
Si ce n'est pas ouvert je ne rentre pas, c'est pas plus compliqué que ça je ne pense pas qu'il est un moyen de détourner le script ^^'

Étant donné que tes suspicions ne tiennent qu'à 2/3 logs qui ce battent en duels et quand plus de ça il y a des informations incorrectes sur tes screens je te prie de bien vouloir me débannir ou de trouver une véritable raison de me bannir autres que '' c'est un mec louche '' merci.

Je ne remet pas en questions la façon dont tu administre le serveur, je me doute bien qu'il faille ce méfier des gens mais je ne pense pas que l'ont puisse '' punir '' une personne sans preuves ou alors c'est que les temps ont changer ^^'

20/07/2019 14:07
FRAMBOISE
Membre

La seule chose pour la qu'elle on pourrais potentiellement m'en vouloirs c'est d'etre rentrer chez eux et de leurs avoirs pris quelque chose, mais bon tout ça ce joue IC je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a dire.

Et quand bien même je ne vois pas ce qu'on pourrais me redire étant donner que j'ais parfaitement respecter les règles du serveur.

Et de toute façon la seule règle ou l'ont pourrait etre un peut tatillon c'est celle si:
1563634918-ban.png

Mais comme marquer dans les règles il n'y a pas de sanctions pour ce genre de choses

Donc ce serait fort aimable ta part de bien vouloir me débannir.

Dernière modification par FRAMBOISE (20/07/2019 14:08)

21/07/2019 01:43
Alexis
EX ADMIN II

Alors non, il y a des sanctions vis à vis de ces abus, la case "Sanctions" est vide car ça dépend de la règle enfreinte. Connecte les deux neuronnes que tu possèdes et réfléchis au fait de la raison de la présence dans les règles de cette ligne si "on ne la sanctionne pas".
Du coup, comment tu es entré dans le garage du FBI si tu n'es pas passé à travers les murs ? Explique moi j'aimerais bien savoir aussi pour le coup.

Tu seras débannis quand Reizen l'aura décidé, ça sert à rien de quémander.

Discord: Alexis#5902

21/07/2019 11:32
FRAMBOISE
Membre

La porte du garage était ouverte tout simplement.
Donc dans ta logique, le fait qu'une ou plusieurs personnes ne savent pas fermer une porte fait de moi un cheateur ?

Alexis a écrit :

Connecte les deux neuronnes que tu possèdes

Et je ne te permet pas de parler des mes deux neuronnes de cette façon elle sont assez sensibles, mais je suis flatté que deux personne de l'administrations viennent s'occuper de moi de cette façon.

Alexis a écrit :

Tu seras débannis quand Reizen l'aura décidé, ça sert à rien de quémander.

Je me suis fait bannir pour ''Vas t'expliquer forum (Reizen)'' je suis venu vous expliquer le plus clairement possible.
'' Quémander '' ''deux neuronnes que tu possèdes''  qu'elles vilains mots, c'est pas top d'essayer de rabaisser les gens comme ça.
Je ne quémande pas je ne fait qu'énoncer les faits, je ne vois pas pourquoi je me fais bannir.

PS:j'essaie de rester le plus respectueux possible, et j'aimerais la même chose de ta part Alexis.

Dernière modification par FRAMBOISE (21/07/2019 11:34)

21/07/2019 11:55
Reizen
Je suis plus staff stop

Oh mon dieu ça fait 24h que j'essaye de poster ma réponse, voilà pour toi l'ami (j'ai rien modifié donc considère que ça date d'hier hein) :

T'es ban et tu le restes.

Arrête d'essayer de prendre quiconque de haut en cachant tes phrases derrière " je remets pas en cause ta façon... " non tu fous ça à la poubelle.

Regarde ma date d'inscription, regarde ma date d'entrée dans le staff, j'suis là depuis le début de LRP et j'ai directement intégré les CDR histoire de venir en aide aux joueurs que les gars comme toi dérangent.

J'ai traité un nombre incalculable de remboursements et j'ai sanctionné un nombre incalculable de cheater dont un nombre conséquent de cheat tp, actuellement t'es juste un chiffre de plus sur mon tableau de chasse.

Je vais te dire ce qui va pas dans ton argumentation :
- De un tu te sens rassurer car tu penses que tout ce que j'ai ce sont 2 / 3 logs de toi.
- De deux tu te défends avec les règles du serveur en croyant que ça te suffira.
- De trois tu n'es pas choqué voir même étonné d'avoir été ban ou que je t'accuse mais tu la joues au bluff.
- De quatre ça fait deux fois que tu réponds sans même relire ce qu'on te dit à savoir :
*Sur mon screen y'a écrit quoi ? " j'ai mis 10% de logs " 10% ça veut dire 1/10 de ce que j'ai trouvé.
*A quel moment le joueur a prétendu que sa house était fermée ? Il t'a dit que la PIÈCE était fermée, en gros accessible uniquement de quatre manières, soit tu l'exploses au C2, soit tu es proprio, soit tu la delete, soit tu cheat, dans ton cas y'a qu'une solution et c'est pour ça que t'es ban.

Si tu veux avoir une chance de rejouer un jour je te conseille de te mettre à table, t'as 69h de jeu t'es impliqué dans les délires de cambriolage les plus chelous qui existent et t'as aucune justification, crois pas que tu vas te défendre avec les droits de l'Homme ici ou autre, si je veux te laisser ban perma je te laisse ban perma et personne te sauvera.

sex

21/07/2019 12:38
Alexis
EX ADMIN II

Et pour en terminer sur ton cas, la porte du garage était certes ouverte, mais il y a une grille entre les deux, grille qui est tout le temps fermée.
Deux accès possibles:
Via le hall en passant par une porte fermée (mapping, même type que le /door), quand bien même celle-ci serait ouverte il y a une seconde grille derrière (mapping, idem).

"J'essaie de rester le plus respectueux possible", tu caches ton irrespect derrière tes petits pics et tu te crois supérieur intellectuellement, voilà ton irrespect. Je n'ai pas l'envie de cacher mes petites pics derrières de belles paroles, c'est pas mon style. Si tu es blessé, qu'à cela ne tienne.

Discord: Alexis#5902

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.