Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Hamed_Johnson
Perte : Desert Eagle
Preuves (logs, screenshots) :
[18:46:27] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: Flic au trousse.
[18:46:27] [Fenêtre fermée] Antonino Cerlino dit: On tire?
[18:46:30] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: Je tire.
[18:46:31] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: gare.
[18:46:36] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: gare toi.
[18:46:36] [Téléphone] Hank Mihaljevic dit: Bien.
[18:46:43] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: Gare toi merde.
[18:46:45] [Fenêtre fermée] Hamed Johnson dit: Je tire.
[18:47:17] Rapidfire détecté.
[18:47:17] Vous êtes banni par l'admin automatique pour une durée permanente.
[18:47:17] [ADMIN] Mamadou (Hamed_Johnson) a été ban par l'admin automatique pour une durée permanente, raison: Rapidfire
[18:47:18] Server closed the connection.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11971
Date approximative : 13/07/2019
Explication :
Nous étions en plein DDF quand j'ai sorti l'arme et me suis mit à tirer, l'erreur est que j'ai spam la touche tire qui a déclenché le ban "Rapidefire". A reconnexion l'arme n'y est plus donc voilà la raison du poste.

spooky#8215
Je vais pas deviner le nombre de balles que tu avais, screen ou montre les dernières logs de l'arme.
sex
Malheureusement je n'ai ni screen ni les dernières logs, c'est tout ce que j'ai que j'ai posté. Je venais de l'avoir c'était la première fois que je l'utilisais . Même vingt balles me suffiront.

spooky#8215
Tu l'as reçu comment ?
Si on te l'a donné => Logs donner
Si tu l'as ramassé => Logs poser
Si tu l'avais rangé dans un sac ou autre => Logs stockage
Si c'était dans le coffre de ta voiture => Logs coffre
sex
On me l'a donné, mais je vous dis que je n'ai pas de logs je l'aurai mit dans le premier poste si je l'avais. Regardez vous même mes logs Je l'ai reçu de la part de Antonino_Santiano

spooky#8215
UP !

spooky#8215
[13/07/2019 à 18:45:13] - [POCHES] Hamed_Johnson (Mamadou) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 34 mun dans le stockage SQLID = 49691 (serie 240598, identif 62254762)
Je suis désolé Reizen, je savais pas que je pouvais tout avoir sur la panel forum de mon profil.
Dernière modification par Mamadou (17/07/2019 15:52)

spooky#8215
A rembourser : Desert Eagle - 34 munitions
sex
Toujours en attente du remboursement , sa fait maintenant une semaine que j'attends.

spooky#8215
Et tu veux qu'on y fasse quoi ? Attends comme tout le monde c'est absolument (mais quand je dis absolument c'est genre 100%) inutile de venir UP sa demande ou de se plaindre.
Tu dois t'y connaître un minimum en remboursement tu sais qu'un fonda doit passer pour les gérer et qu'il les fait tous en même temps à partir du moment où on valide.
sex
ok
Pages : 1
Discussion fermée