Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi ne pas mettre la ceinture de sécurité sur les véhicules sauf 2 roues ? Exemple /v ceinture pour mettre ou enlever.
Et quand les flics veulent vérifier, ils pourront /tog ceinture pour voir par exemple s'ils ont une indication sur le torse du joueur "Ceinture non mise" ou "Ceinture mise". Et ainsi faire des patrouilles et verbaliser sur ces personnes.
Car l'autre jour, quand j'étais en scène IC, le mec m'a dit "vous verbalisez pour les casques, mais pour les ceintures, vous dites rien ?" du coup je me suis dit pk pas mettre les ceintures.
D'autant plus, si vous ne mettez pas la ceinture, vous risquez selon le km effectué avec la voiture, par exemple :
- 50 km/h avec la voiture = Perte -10 HP (pas éjecté)
- 100 km/h avec la voiture = Perte -20 HP (éjecté et possible KS x1 si la personne n'a pas de vie et non KS x2)
- 150 et + avec la voiture = Perte -35 HP (éjecté et possible KS x1 si la personne n'a pas de vie et non KS x2)
Pour les motos, si on fait un accident :
- 15 km/h = Perte - 5 HP (pas éjecté)
- 50 km/h et + = Perte -20 HP (éjecté)
Vos avis.
Dernière modification par Eagle (27/06/2019 13:54)
Ça risque d'être plus chiant qu'autre chose.
Vous compliquez trop la vie, c'est un jeu et c'inutile.
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Autant instaurer aucun script sur le serveur ? Je vois pas pk devrons se faire chier ?
ESSAGAMING a écrit :Ça risque d'être plus chiant qu'autre chose.
Haaron a écrit :ESSAGAMING a écrit :Ça risque d'être plus chiant qu'autre chose.
Moi je trouve pas ça chiant, mais justement réaliste. Dans la vie c'est à tes risques et à perils si tu mets pas ta ceinture. Et puis sa rajouterait des scènes d'accident pour les médecins.
on veut pas de ça ici, dsl
ça devrait être mis ouais ça serait cool
Il y a bien le casque, alors pourquoi pas la ceinture! Pour.