Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : MARTINI
Prénom : Victoria
Date de naissance : 17/06/1998
Lieu de naissance : Naples, Italie.
Lieu de résidence (principal) actuel : 68 Downtown Los Santos
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 003-ae.png
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
(( Bonjour je vois que tu possèdes un casier. As tu rename entre temps ? Si oui je vais te demander un screen où la demande de rename est validée ainsi qu'un autre avec la date. Merci. ))
(( Oui j'en ait un sur Lolita_White mais ayant rename en Victoria_Martini, je pensais qu'il allée se faire supprimer mais apparemment ils ne l'on pas faits, ma demande à était validé mais j'ai nettoyer mes messages donc je peux pas t'apporté la demande validé, et la date encore moins vue que c'est approximatif))
(( Il me faudrait une preuve. Si tu te rappelles de celui qui a validé ta demande qu'il puisse confirmer ou autre car ta dernière infraction est assez récente. ))
(( Je ne l'est pas, j'ai supprimer mon historique de messages))

Madame Martini,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 606-1636.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Nom: Smith
Prénom: Peter
Date de naissance: 11/11/11
Lieu de naissance: Los Santons USA
Lieu de résidence actuel: King Paradise 645 Pershing Square
Relevé bancaire (argent poches/banque): sa-mp-187 sa-mp-188
Dernière modification par AidenFilouGta (19/07/2019 15:22)
Nom: Smith
Prénom: Peter
Date de naissance: 11/11/11
Lieu de naissance: Los Santons USA
Lieu de résidence actuel: King Paradise 645 Pershing SquareRelevé bancaire (argent poches/banque): sa-mp-187 sa-mp-188
(( Il faut faire une nouvelle discussion et ne pas répondre dans la demande d'une autre personne... ))