Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai posté un abus admin, il a été supprimé, ou déplacé, je sais pas

Il était archivé mais je sais pas pourquoi, hésite pas à aller le UP vu comment il date.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=36118
sex
J'ai été ban pour usebug ok j'assume, mais Bryan_Kobe ne savait pas que c'était un use-bug et je l'ai impliqué la dedans grace à une pub, moyen de le déban ? c'est entièrement de ma faute
bonjour, bonsoir
Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que les tags sur Ganton appartenant à l'ancienne faction 52 Pueblo Bishop Bloods seront supprimé ?
J'ai été ban pour usebug ok j'assume, mais Bryan_Kobe ne savait pas que c'était un use-bug et je l'ai impliqué la dedans grace à une pub, moyen de le déban ? c'est entièrement de ma faute
Il est unban oui.
Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que les tags sur Ganton appartenant à l'ancienne faction 52 Pueblo Bishop Bloods seront supprimé ?
Jamais faut que tu /irc et que tu demandes à un staff (admin I et +).
sex
Pourquoi vous menacez les joueurs de ban car ils veulent tous simplement avoir des réponses à leurs question? Je vois pas en quoi c'est un sujet inutile. Le joueur qui a ouvert le sujet est un débutant qui ne comprend pas pourquoi son projet s'est vu fermer sans avoir d'explication. Le pauvre. C'est qu'un sujet, soyez cool hein

et tu fermes le sujet en disant qu'ils savent pas débattre, j'ai lu l'ensemble du topic et j'ai vu aucunes provocations/insultes, simplement des avis et des propositions
Pourquoi vous menacez les joueurs de ban car ils veulent tous simplement avoir des réponses à leurs question? Je vois pas en quoi c'est un sujet inutile. Le joueur qui a ouvert le sujet est un débutant qui ne comprend pas pourquoi son projet s'est vu fermer sans avoir d'explication. Le pauvre. C'est qu'un sujet, soyez cool hein
Pourquoi tu profites de chaque sujet visant le pôle illégal pour ressortir le même pavé et y cracher sa haine ?
A quel moment y'a menace ? Si je te dis que tu vas être jail parce que tu DM est-ce que je menace le joueur ?
Non, ne pas confondre avertissement et menace, vos sujets bidons tournent à l'harcèlement et à l'acharnement.
On a compris que vous aimez pleurer à chaque fermeture mais le contenu de vos messages est pauvre, j'ai expliqué ce qu'était un vrai débat et comment ne pas vous faire lock les sujets de ce genre, là vous faites rien à part radoter.
@kryzeen venir débattre ici vous sera pas utile non plus, vous êtes juste les mêmes personnes qui alimentent le même débat, dès qu'un sujet pop au sujet du pôle vous êtes là, si on vous voit pas c'est que vous avez pas eu le temps de venir.
sex
je participe rarement aux débats sur le forum
et peut-être que tu as la sensation que les joueurs répètent toujours les même choses parce-qu'ils sont pas écoutés et qu'il y a vraiment un problème? perso la seule chose que je remarque c'est la baisse de joueurs depuis quelques temps et c'est comme ça que cmlv est tombé
bref, je vais pas débattre ici sinon je vais me faire bannir bêtement
Pourquoi tu profites de chaque sujet visant le pôle illégal pour ressortir le même pavé et y cracher sa haine ?
J'essaye d'expliquer qu'il faut interagir avec les joueurs en essayant de favoriser le dialogue régulier avec les joueurs et aussi en proposant des idées. D'où je crache ma haine? J'insulte personne, je donne des idées et des propositions. Faut arrêter d'inventer des trucs car vous êtes pas contant que les joueurs exigent des explications.
A quel moment y'a menace ? Si je te dis que tu vas être jail parce que tu DM est-ce que je menace le joueur ?
"Le prochain sujet inutile de ce genre c'est un ban de 2 semaines pour son auteur." C'est pas une menace ça?
Non, ne pas confondre avertissement et menace, vos sujets bidons tournent à l'harcèlement et à l'acharnement.
Harcèlement et acharnement? Non mais faut arrêter de nous prendre pour cons. L'auteur du topic, comme expliqué plus haut est un débutant qui ne comprend pas pourquoi son projet était fermé, il voulait juste des explications.
On a compris que vous aimez pleurer à chaque fermeture mais le contenu de vos messages est pauvre, j'ai expliqué ce qu'était un vrai débat et comment ne pas vous faire lock les sujets de ce genre, là vous faites rien à part radoter.
On pleure pas à chaque fermeture, vous avez le droit de fermer, d'autoriser des projets ou autre, mais on trouve que la communication est manquante et la manière de faire est à revoir. C'est pour ça qu'on ouvre des sujets en proposant des idées.
@kryzeen venir débattre ici vous sera pas utile non plus, vous êtes juste les mêmes personnes qui alimentent le même débat, dès qu'un sujet pop au sujet du pôle vous êtes là, si on vous voit pas c'est que vous avez pas eu le temps de venir.
T'as vus ce que tu dis cousin, on veut s'exprimer mais on nous l'interdit, on propose des idées, on est respectable, on déborde pas, et on est interdit de débat car "on ne sait pas débattre askip", wesh cousin, si tu nous laisses pas nous exprimer, on avancera pas et s'initiera pas à un vrai débat. Ensuite oublie pas que sans nous (les joueurs) vous êtes rien regarde juste comment le server numéro 1 de l'époque à finit pour ses mêmes raisons.
Et je continuerai à vie de débattre sur les forums et d'ouvrir ma gueule car je suis la voix de beaucoup de joueurs et je continue de me battre pour le vrai jeu de rôle, le plaisir de jeu, le fairplay entre joueur, et l’entente entre administrateur et joueurs. Je me bat tout le temps pour que mes amis et les joueurs du server puissent jouer dans de bonne condition.
Dernière modification par esnokut (22/07/2019 16:45)

une sacrée blague, meh
c'est donc ainsi que l'on débat, ô grand reizen?
si tu lock aussi vite que ton ombre c'est compliqué pour ceux qui veulent poser ces bases.
wat

(ya rien eu enft) (ha tiens, une larme: :'( )
il me régale ce forum, longue vie esnokut
Dernière modification par KushAlien (22/07/2019 17:01)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Je pensais à un dernier truc, mettons notre rancune de côté, et soyons sérieux 2 secondes. J'ai vus ce soir 200 joueurs de co sur le serv, je faisais le tour des quartiers mais aucune fac ni de gang ni de projet n'étaient actif, très louche pour une activité illégal qui marche bien, donc j'ai du raison sur le faite que y'a un truc qui vas pas.
Ensuite, j'veux pas vous faire peur, mais vus que vous êtes à l'origine des fermetures de bonnes fac, et de leaves de très bon rpeur, cmlv est entrain de r'monter petit à petit, et risque de nous voler les seuls bons joueurs qui restent, sans oublié que y'a des modos qui sont las bas en cachette, mais ça c'est un secret. Donc maintenant, ça serait bien d'arrêter de nous prendre pour des cons et de nous écouter au lieu de r'faire ce que matheo madlin avait fait à l'ancienne.

C'est noté.
sex
Il a pas tord, ce qui causera la perte du serveur c'est les factions. Vous oubliez trop le fait que une faction est souvent organisé de 5 à 20 joueurs qui ont un discord et qui ce suivent de serveur en serveur, que les factions sont la base d'un serveur.(Personne RP civil) et que les temps de passage sont vraiment lassant.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=19749
ce fut une époque ou tu pouvais passer FA en postant 0 screen. car il y avait un pôle illégal purement actif IG, compétent et actif. Je ne dis en aucun cas que le pôle illégal est incompétent et je ne crache pas sur le staff ou autre connerie du genre, je dis juste les faits. Vous avez réussis à enculer CMLV, et malheureusement dormez sur vos lauriers et les conséquences est la perte de joueur.
Et le problème croyez moi est les factions.
Dernière modification par Biggie (23/07/2019 01:21)
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
on peut annuler ma demande de suppression personnage?