Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, osef que le service client ne soit dispo que sur internet vu la différence de prix. 20€ pendant 1 an et surtout sans engagement contrairement à Orange.
SFR c'est les pire, notamment service client.
J'ai eu que des soucis avec eux en restant un an chez eux, engagé 24 mois pourtant. J'ai forcé la rupture du contrat pour non respect des clauses (ils voulaient augmenter mon abonnement, j'ai refusé, ils ont dit que je devais payer les frais, je leur ai jamais payé).
Je suis chez Orange actuellement (Sur téléphone + box) en fibre et ça marche niquel.
Discord: Alexis#5902
Free sans fibre, et c'est vraiment bien de la grosse merde
On est ensemble, c'est juste horrible.
Bouygues > All
Free c'est la base.
Maroc Telcom le sang
Mais j'ai viré depuis peu chez Orange
orange
Dernière modification par Princesse (19/03/2020 14:33)
orange
Personellement je suis chez Bouygues, mais j'irai sûrement vers SFR l'année prochaine car ils déploient la fibre chez moi début 2020.
Chui chez Orange en ADSL 2 et j'ai 60 Mbit/s. (Pas de fibre passante, mais pour l'instant ça me suffit !)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Orange pour ma part
J'etait free, je suis passer orange pour quelques année et je suis revenue free recensements mdr
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
Je viens de bouger chez Orange (ex-bouygues) et le changement est flagrant pour ma part. FULL 4G partout contrairement à avant où j’étais en E+ / Aucun service. Orange installe la fibre le 30/07, ça va être merveilleux surtout que je serai câblé directement.
maroc telecom......
Orange ou Bouygues.
N'oublie pas en plus que la fibre SFR n'est pas de la vrai fibre (en gros elle arrive jusqu'à ton immeuble et elle se partage avec tous tes petits voisins SFRiens )
Barmax#1833Hors ligne