Vous n'êtes pas identifié(e).
très styler le jeux mais il me fait penser a Arma
à l'ancienne. j'ai rejoué y'a pas longtemps, la commu s'est grv vidée, reste que des lone wolves
Squad est pas mal mais pas aussi pointu et détaillé tactiquement parlant que Project Reality BF2
Il faut vraiment lire leur manuel d'aide au jeu pour comprendre à quel point ce mod est extrêmement vaste en possibilité de stratégie.
pas vraiment, bf2 est limité sur bcp d'aspects dû à son vieil âge mais reste néanmoins un bon jeu niveau strat.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
ouais il n'y a plus la même commu malheureusement... mais du lourd arrive sur bf3, gardez les yeux ouverts!
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
oe mais faut un bon pc pour bf3 non?
j'ai déjà des galères avec Squad
ban perm pour acte de bravour
non non bf3 ça passera
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
vazi jverrais alors, tu dis que du lourd arriive, on peut être informé où?
pour l'instant il y a pas beaucoup d'informations qui est public, je suis par-contre de la team testeur et le projet avance vraiment bien, d'ici quelques petits mois vous aurez l'accès.
il n'y a que ça mais la vidéo date : https://www.youtube.com/watch?v=27CpzdAk22I
Dernière modification par stragamob (12/07/2019 13:21)
oe c un PR/Squad de qualité moyenne quoi
ça sera plus un pr qu'un squad
bah j'ai jamais joué à PR
Jvais le tester il me fait penser à arma

bah j'ai jamais joué à PR
Dernière modification par stragamob (16/07/2019 10:43)
A peut près le même délire que ça, j'ai déjà jouer sur ArmA à ce genre de truc, c'est vraiment pas mal, très immersif.
dsl mec g plus dargent
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.